Donnez-vous la permission de réussir!

Par Sylvie Petitpas

39196851_2316611005032405_958132926573182976_n
photocrédit : Pixabay

Nous avons parfois peur de passer à l’action parce que nous craignons les répercussions que la réussite pourrait générer dans notre vie.

Un jour ou l’autre dans notre passé, nous avons tous et toutes connu des succès, dans un domaine ou l’autre, et cela a pu susciter de l’envie, de la jalousie, peut-être même de la trahison. Cela a donc pu créer des peurs et nourrir des croyances mentales qui bloquent, encore aujourd’hui, notre accès au succès.

Vous avez même pu être puni à la suite d’un succès, parce que cela dérangeait quelqu’un de votre entourage. Sans mauvaise intention, vos parents ont pu vous dire « de ne pas vous enfler la tête », vos amis vous ont averti de ne surtout pas « vous prendre pour un autre ou une autre »… Vous avez pu perdre des relations qui comptaient pour vous. Votre réussite a pu ainsi vous « marginaliser » et cela vous a fait souffrir.

Il est temps de prendre conscience que la réussite, c’est tout simplement la matérialisation de l’un de nos rêves, aussi petit soit-il. Ce n’est pas un piège qui nous enferme. La réussite est là pour nous aider à faire briller notre étoile et à nous manifester dans nos dons et talents.

Sachez que vous êtes désormais équipé pour réussir en toute sécurité. Vous n’êtes plus à la merci des autres, vous devez simplement vous accorder à vous-même ce droit de réussir, de briller, de vous faire remarquer. Cela ne vous mettra pas en danger, tant que vous resterez dans la simplicité de votre cœur.

Oui, c’est possible de réussir et de demeurer une personne aimable et aimée. Alors, dites oui à la réussite et ouvrez vos ailes!

Merci de partager le bonheur de la réussite!


Source: Sylvie Petitpas auteure

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.