Notre contrat de vie : un pacte d’amour!

Sylvie Petitpas

energy
photocrédit: www.pixabay.com

Nous trouvons le courage de venir au monde parce que nous faisons un «pacte d’amour» avec nous-mêmes. Pensons-y juste un moment : le choix d’incarnation serait beaucoup trop difficile à faire si nous songions un seul instant que nous pouvons nous laisser tomber en cours de route.

Ce contrat qui nous a donné l’élan nécessaire pour venir relever les défis d’évolution liés à la vie terrestre, ce contrat de gré à gré, entre soi et soi, constitue la pierre d’assise qui nous permet de vivre toutes nos expériences et de nous en servir comme des outils de transformation pour grandir en sagesse et en force.

Ce contrat nous donne de la force en nous rappelant l’importance de nous offrir l’amour, la compréhension et le soutien dont nous avons besoin pour honorer notre choix d’incarnation.

Rappelons-nous la force de vie qui est la nôtre quand nous sommes « en phase avec nous-même », dans la puissance de notre élan vital. Accomplir notre contrat de vie, c’est choisir d’agir en toute circonstance pour assurer notre bien-être.

La Vie ne s’impose pas, elle ne force rien. Elle est là, tout simplement. Elle attend que nous la choisissions et que nous l’aimions inconditionnellement. « Rechoisir » son incarnation en toute conscience, c’est se redonner la vie.

Offrez-vous de la gratitude pour tout ce que vous avez accompli, honorez-vous pour ce que vous êtes, pardonnez-vous vos exigences et posez sur vous-même un regard d’amour et de compassion. De cette façon, vous pourrez dire que vous honorez votre contrat de vie.

Merci de partager l’importance du véritable pacte d’amour avec soi!

Sylvie Petitpas auteure


Source: www.facebook.com/Sylvie-Petitpas-auteure

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.