ERIC FONTAINE : Apprenez à laisser tomber ce qui n’est pas fait pour vous et à vous faire confiance — sain-et-naturel.com

Pas de commentaire
laisser-tomber-pas-fait-pour-vous

Certes, la vie est compliquée mais vous pouvez la faciliter en trouvant ce qui est vraiment fait pour vous. Il faut que vous arrêtiez de courir en faisant du sur place. Les meilleures choses de la vie mettent souvent du temps à arriver et les vraies bonnes personnes sont difficiles à trouver, il va donc falloir que vous soyez patient.

Comprenez que vous vivrez bien mieux sans certaines personnes qui ne vous ont jamais rien apporté. Il faut que vous ayez le courage de les laisser avant de vous détruire. Il est important de ne pas idéaliser les gens et de les voir tels qu’ils sont vraiment. Faites-vous confiance lorsque vous pensez que quelque chose va mal ou que quelqu’un vous ment.

Si vous ne sentez pas quelque chose alors vous avez probablement raison. Ne vous forcez pas et ne vous mentez pas à vous-même. S’attacher à des choses temporaires ou celles auxquelles vous n’aviez à la base pas envie de vous attacher est inutile, cela vous fera perdre du temps car ce n’est pas ce que vous voulez réellement.

Votre vie n’a pas besoin d’être identique à celle des autres pour qu’elle soit bien, au contraire. D’ailleurs, n’oubliez pas que votre âge ne définit ni ce que vous devez posséder, ni combien vous devez gagner, ni le nombre d’enfants que vous devez avoir.

Laissez tomber la vie que vous vouliez et vivez celle qui est faite pour vous. Écrivez votre propre histoire. Débarrassez-vous de ce qui ne vous appartient pas. Peu importe la façon dont vous vous battez, vous allez obligatoirement perdre les batailles qui ne vous sont pas destinées.

Apprenez la différence entre les choses que vous désirez et les choses dont vous avez besoin. Réalisez que vous n’avez pas la science infuse et que vous pouvez vous tromper dans vos choix.

Arrêtez de vous imaginer que l’heure de la fin approche. Restez fier, même lorsque vous vous sentez mis à l’écart.

Sachez que ce n’est qu’au moment où vous trouverez ce dont vous avez vraiment besoin que la confusion s’en ira. Tout aura beaucoup plus de sens à vos yeux. Votre peine disparaîtra et vous vivrez une fin heureuse.


Source: www.sain-et-naturel.com

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.