Message de Marie à toutes les femmes — Les Flammes de Gaïa

Belle âme, ma douce amie, je viens à toi maintenant, moi Marie, Reine des anges. Je viens à toi et à toutes les femmes de la Terre. Je suis votre mère, votre amie et votre soeur. Je suis la gardienne de votre feu sacré, de votre flamme intérieure. En ces temps de chaos, de grand bouleversement, vous pouvez sentir votre feu intérieur vibrer de plus en plus fort. Car la Terre a besoin de vous maintenant, plus que jamais, elle a besoin que vous vous rappeliez de votre divinité.

Je suis là près de vous pour vous aider à faire émerger ce Féminin Sacré qui a trop longtemps été mis de côté. Il est temps à présent d’effacer vos souffrances passées, dans cette vie et dans vos vies antérieures, d’accueillir votre Moi divin pour aider à l’émergence d’une nouvelle conscience. Car mes amies, vous êtes le souffle de cette nouvelle conscience.

En laissant émerger votre âme, vous permettez au Féminin et au Masculin Sacrés de s’équilibrer dans toutes les âmes qui vous entourent. Alors divines flammes, sentez la vie couler dans votre ventre, sentez l’énergie remonter dans votre coeur pour s’épanouir et irradier autours de vous. Il est temps d’abolir vos croyances, il est temps de prendre conscience que vous pouvez agir dans ce monde pour diffuser l’amour et la beauté.

Mes amies, mes enfants, n’ayez plus peur à présent, vous êtes des êtres emplis d’amour et vous êtes fortes en même temps. Je suis là près de vous pour que vous preniez conscience de cette force qui a toujours été là au plus profond de vous.

Alors dansez, chantez, vibrez, reconnecter vous à la Terre. Faites entrez la joie et la vie en vous, laissez la lumière vous entourer et vous remplir. Vous êtes la vie, vous êtes la joie, vous êtes Amour.

Marie


via Message de Marie à toutes les femmes — Les Flammes de Gaïa

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.