SYLVIE PETITPAS: BÉNISSEZ LES AUTRES, VOUS SÈMEREZ LA LUMIÈRE — J’ouvre mes ailes

Vous hésitez parfois à bénir vos proches, vos amis, des personnes qui vous ont fait du bien ou qui ont besoin de cette poussée d’amour. Vous craignez d’être ridicule, ou encore vous ne prenez pas le temps… Gardez à l’esprit qu’une bénédiction est une formule, un geste, une intention qui exprime l’adhésion du coeur, souhaitant le bonheur, la prospérité, la protection divine. Une bénédiction est une chose vraie qui revêt une grande importance pour la personne qui la donne et pour la personne qui la reçoit.

Vous avez peut-être manqué de bénédictions dans votre vie et vous avez perdu le réflexe de les transmettre aux autres. Reprenez contact avec cet élan du coeur et faites-le avec amour. Votre bénédiction aura une véritable résonance pour la personne qui la recevra. Une bénédiction a le pouvoir de rendre le coeur plus léger, l’esprit confiant et l’âme plus forte. De plus, elle induit un mouvement vers l’action, car elle devient la manifestation spirituelle de la «petite tape» dans le dos, qui constitue un soutien au passage à l’action.

Prenez conscience que vous avez le pouvoir de faire du bien aux autres et de les mettre en lumière en les bénissant. Témoignez de leur dons et talents, encouragez-les à aller de l’avant. Dites du bien des autres, chaque fois que vous le faites, il s’agit d’une bénédiction.


©2011 Sylvie Petitpas ― “J’ouvre mes ailes”

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.