SYLVIE PETITPAS: J’OUVRE MES AILES – Vous avez le pouvoir de dire oui — SylviePetitpas.com

Pas de commentaire
vous avez le pouvoir de dire oui

Vous avez envie de dire oui à cette proposition qui vous intéresse, qui vous fait vibrer. Mais vous n’osez pas, parce que vous croyez que cela pourrait avoir des répercussions sur votre vie familiale, parce que vous craignez que l’on vous reproche ce oui, parce que vous ressentez de la culpabilité à l’idée de dire ce oui.

C’est que vous avez emmagasiné des croyances négatives à l’effet que vous nuisez aux autres quand vous vous affirmez dans vos besoins, vos désirs, votre créativité. Vous avez cru que vous deviez toujours avoir l’assentiment de votre entourage pour pouvoir dire oui. Peut-être avez-vous déjà été obligé de faire marche arrière après avoir dit oui, parce que cela vous avait attiré des ennuis ou les foudres d’une personne importante dans votre vie.

Vous avez des indices que ce nouveau oui pourrait être très bénéfique à votre évolution. Vous ressentez intérieurement qu’il s’agit d’une belle occasion de vous affirmer dans votre essence, de parler en votre nom. Voilà une occasion de dire oui à la vie. Voilà une occasion de laisser votre coeur parler, votre âme exulter.

Dire non est bon lorsqu’il s’agit de poser des frontières, de se respecter. Mais dire non à ce qui est bon pour vous et à ce qui alimente votre flamme intérieure contribue à vous étouffer, à vous couper les ailes. Alors, osez dire oui et dansez avec ce oui.


©2011 Sylvie Petitpas ― “J’ouvre mes ailes”

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.