WIZLOVE : VOTRE COEUR DE LUMIÈRE ET LA PATIENCE — coeurdelumiere.net

Chères âmes,

Vous vivez dans le temps linéaire, qui est comme une pochette qui s’ouvre et vous restreint dans un espace temporel déterminé. Cependant, ce temps linéaire rend possible certaines expériences, et vous permet de développer certaines vertus qui ne peuvent vraiment exister dans le non-temps. Considérez, par exemple, la patience. Dans les dimensions supérieures, où les manifestations sont en pratiques immédiates, comment vous serait-il possible de développer la patience ? Cependant, ici, sur Gaïa, vous avez de nombreuses opportunités de la développer, n’est-ce pas?

Si vous avez quelques souvenirs ou expériences qui vont ont fait vous rappeler les dimensions non-physiques, vous savez, par contraste, combien ici vous expérimentez une extrême lenteur, Tout évolue très lentement ici, dans la matière. Vous soulignez souvent que tout va plus vite maintenant, que vous vivez une accélération, mais tout cela est très relatif, et en définitive, les choses évoluent de façon très lente dans la dimension physique, en comparaison avec les dimensions de fréquences plus élevées. La patience est donc souvent de mise, ici sur Terre. Elle vous permet de rester calme, centrée, malgré que des difficultés inattendues se pointent, et que des délais s’additionnent, et que la manifestation de votre vision est constamment reportée. La patience, en fait, la vraie patience, voit au-delà du temps. Elle est issue de votre Coeur de Lumière, qui est hors du temps linéaire. Elle permet de savoir, dans son espace intérieur sacré, que l’Amour a déjà triomphé, que l’intelligence et la paix prévalent déjà dans tous les univers, puisque cet Amour divin et éternel est tout ce qui existe.

Avec une vision intérieure stable et forte, enracinée dans le Coeur, vos attentes par rapport au moment de la manifestation de cette vision dans la dimension physique ne peuvent vous ébranler et vous décentrer, puisque ces attentes sont sous la gouvernance du Coeur. Alors, qu’on vous dise « C’est pour bientôt ! », en parlant d’un éventuel saut quantique dans l’évolution spirituelle de l’humanité, ou qu’au contraire, que vous constatiez que les forces malveillantes viennent de gagner encore une manche sur la scène politique, votre attitude et votre calme intérieur restent inchangés. Vous demeurez serein, dans un cas comme dans l’autre. D’un côté, vous savez que les êtres non physiques ont une vision du temps linéaire qui fait que leur bientôt peut être vraiment plus éloigné que le vôtre ( oui, vraiment 😉 ). De l’autre côté, votre Coeur sait aussi que les êtres faisant preuve de malveillance en ce monde ne seront perdus que pour un « temps », peu importe la longueur de ce temps, puisqu’ils sont, dans leur essence, issus de la même Source de Lumière que tout ce qui est, et y retourneront tous, éventuellement.

La patience voit que la graine deviendra arbre, que l’arbre donnera des fleurs en son temps, et qu’en son temps, la fleur deviendra fruit, et qu’en son temps, le fruit sera mûr. Elle voit également que l’humanité va lentement progresser sur le chemin de l’éveil des consciences, à son rythme. La patience permet de reconnaître les lois cosmiques de l’évolution, le respect des étapes, la claire vision des possibles et des probables, et des impossibles, à partir de la situation manifestée et observée dans votre ici et maintenant. Cet patience se base donc sur l’espérance véritable, une espérance qui n’attend pas avec inquiétude qu’une manifestation de plénitude survienne dans le future, mais qui sait que cette réalité divine n’a jamais cessé d’être !

Alors, chères âmes évoluant sous le voile du temps illusoire, restez sereines, et développez votre patience, en ayant une attitude aimante par rapport à l’état actuel de votre monde, dans le jeu cosmique de la vie sur terre. Ainsi, voyez tout délai dans l’éclairage de la Lumière du Coeur 🙂 Soyez lentes à vous irriter contre ce qui vous paraît ne pas évoluer, dans votre monde, et sachez voir l’essence divine en toute chose, au-delà des apparences de ce monde du relatif. Avec les yeux du Coeur, vous pouvez voir toute situation, toute personne, avec patience et amour, tout comme le fait un parent bienveillant pour son enfant.

À bientôt , chères âmes 😉

Namaste!


LIEN DE L’ARTICLE via https://coeurdelumiere.net/patience/

Avis. Les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. 
Votre discernement doit prévaloir en tout temps.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.