REGIENA HERINGA : Message de la Lumière – Août 2019 — coeursallies.unblog.fr

Pas de commentaire

L’infini

Lorsque vous regardez dans le cœur d’une fleur, qu’est-ce que vous voyez et ressentez ?

Au cœur même de cette fleur, vous ressentez l’infini.  Et, si vous voyagez à travers l’espace entourant la fleur, à travers les espaces eux-mêmes entre les parties appelées pétales et tiges, à travers le centre même de la fleur et au-delà, vous réalisez que cette fleur fait partie de l’infini. En vérité, dans toute vie, il n’y a que le voyage de l’infini dans l’infini.  Avec vos yeux physiques, vous voyez la matière et vous voyez l’espace qui l’entoure.  Cependant, une prise de conscience accrue permet un « voir » différent, qui se déplace à travers la structure physique de la matière vers l’espace et vers l’infini.

Dans votre monde matériel, l’infini semble très éloigné, hors du royaume de votre quotidien. Pourtant, l’infini fait partie de votre vie quotidienne, car les idées et les pensées persistent à jamais. Celles-ci peuvent être captées par d’autres esprits, réfléchies ou transformées, mais l’essence même des choses est infinie.

Au sein du cœur humain se trouve l’Amour parfait de l’univers. L’Amour, infini et éternel, crée la matière, se déplace à travers la matière et dans l’espace. L’aile de l’abeille dans votre champ palpite et fait onduler l’énergie même de l’univers, car rien n’est contenu, rien n’est détruit et tout est renouvelé.

Nous vous demandons de contempler la nature de votre être fondamental — cet Esprit infini qui se déplace en vous et qui vous crée continuellement — vous  comprendrez alors que ce noyau spirituel n’a ni début ni fin.

Vos pensées, vos créations, vos actions et vos réflexions sont infinies.  Elles remplissent l’espace autour de vous et en vous, et elles tournent, dansent et se déplacent continuellement dans le cosmos.  Et il existe des particules, des ondes et des expressions encore plus vastes de l’essence de la matière qu’il vous reste à découvrir.  Cependant, nous vous demandons de vous rappeler que le moyen le plus pur d’explorer les vastes univers d’énergie, d’intelligence et de lumière est à travers la fréquence infinie de l’Amour, qui est le fondement de toute existence, matérielle et immatérielle.

Veuillez considérer ce qui suit : Êtes-vous conscient du fait que votre présence aimante change le monde qui vous entoure ? Que les pensées que vous créez, l’amour que vous rayonnez, la gentillesse que vous manifestez restent comme des réverbérations infinies dans votre monde et dans l’univers ? Quand vous ressentez les vastes espaces derrière vos yeux fermés et l’infini en vous, vous rendez-vous compte que vous êtes aussi une création infinie qui change constamment de forme et d’expression?

Dans une expérience de vie, vous êtes sur cette Terre et dans une autre, vous êtes ailleurs. Pourtant, partout, tout vibre dans un Amour infini.  Nous vous demandons de toujours vous rappeler que vous êtes unique, précieux et infini.


RegienaHeringa2

Regiena Heringa

Institute for Spiritual Unfoldment and Interworld Studies (ISUIS)

Institut de l’épanouissement spirituel et des études intermondiales (IESEI)

http://nextagemission.com

Traduction :  Claude Sylvie Alschuler

LIEN DE L’ARTICLE >>> http://coeursallies.unblog.fr/2019/07/28/message-de-la-lumiere-aout-2019-par-regiena/

Avis. Les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif.
Votre discernement doit prévaloir en tout temps. Utilisez-le.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.