LISA MONTCLAR: Remettre du sacré dans sa Vie! — flammeviolette.com

Pas de commentaire

Pour une reliance toujours plus intense avec sa Présence !

Alors que la société d’aujourd’hui nous impose un rythme toujours plus soutenu dans lequel chacun de nous est aspiré vers mille et une images, émotions, pensées et agitations, il devient urgent pour bon nombre d’entre nous de renouer avec la sérénité de l’esprit et du corps. Les Maîtres Ascensionnés, au travers de leurs discours, nous invitent constamment à devenir maître de nos émotions et de nos pensées, nous encourageant sans cesse à mettre en pratique leurs enseignements pour insuffler de la paix et surtout plus de Lumière et de sérénité dans nos vies.

Après des années de pratique, je peux affirmer sans hésitation que le secret pour y parvenir réside dans la régularité et la constance, mais également une bienveillance envers soi-même. Mettre en place une routine matinale consacrée à la lecture des Discours des Maîtres, suivie d’une méditation puis enfin de la pratique des Décrets est la condition indispensable pour acquérir un certain momentum de Lumière, se purifier des énergies passées, illuminer le mental par des idées divines tout en insufflant de la valeur et du Sacré dans sa vie.

Dès le matin, il est très agréable de confier notre journée à notre Présence. Personnellement, j’aime dire, lorsque je viens tout juste de me réveiller et avant d’avoir mis un pied sur le sol : « Bien Aimée Présence, je remets ma vie entre tes mains, prends le contrôle de mon attention. Bien-aimé corps mental supérieur, guide-moi tout au long de cette journée ! » mais vous pouvez bien entendu trouver une formule qui vous convienne.

Voici un autre décret très utile pour être guidé à faire les actions justes au bon moment : « I AM, Je Suis la Présence qui organise mon temps dans le Parfait Ordre Divin ! ».


POURSUIVEZ VOTRE LECTURE EN SUIVANT CE LIEN >>>

https://www.flammeviolette.com/blog55.htm

Avis. Les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif.
Votre discernement doit prévaloir en tout temps. Utilisez-le.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.