BERTRAND DUHAIME : Voilà que saute la porte de votre prison… — larchedegloire.com

Pas de commentaire

Bulletin énergétique d’août 2019.

Que dire de juillet, si ce n’est qu’il a représenté l’un des mois les plus complets que vous ayez connu depuis longtemps, du fait que, outre de grands événements surprenants, il a comporté deux éclipses particulièrement puissantes qui, en raison de leur nouvelles fréquences énergétiques, ont ébranlé bien des assises. Il s’est passé bien des choses, sur divers aspects et plusieurs plans et, pour la plupart, il vous a passablement occupé, presque au point de vous déborder. Tout cela s’est confirmé par ces manifestations importantes qui se sont déroulées dans de nombreuses régions du monde, visant à remettre en cause et secouer les structures de pouvoir existantes, dans la mesure qu’elles continuaient de se fonder sur la dualité. Par ailleurs, comme jamais auparavant, nombre des lieux sacrés ont subi des menaces de destruction, une conséquence évidente de la perte du sens du sacré.

Par métaphore, nous pourrions dire que, au cours du dernier mois, les partisans de la dualité ont tout mis en œuvre pour l’entretenir ou l’amplifier, sachant qu’il y allait de leur survie. La principale méthode retenue devient, très souvent, de prendre et d’accaparer le plus que possible et de détruire tout autant, dans un bref délai, avant que le temps, pour y parvenir, ne leur manque et que tout ne s’écroule. Nous pourrions dire que, à travers des paroxysmes d’intervention, la course au maintien la dualité s’intensifie pendant que, dans le sablier d’un vieux système de réalité, s’écoulent les derniers grains de sable de ce qui s’appelait le Temps.

Pour autant, rien de tout cela n’a empêché, que les plus sensibles constatent qu’il se commençait à flotter dans l’air des effluves très différentes, de sorte que de plus en plus de gens s’unissaient pour clamer avec force, parfois dans la révolte ou la violence : «Assez, c’est assez!»

Hélas, il devient de plus en plus évident que l’humanité ne parviendra pas à mettre un terme aux injustices qui ont cours sur votre planète en intervenant au plan de la densité. Nous n’entendons pas vous plonger plus profondément dans la dualité, mais certains constats s’imposent pour comprendre l’improductivité de certaines démarches des foules de certains pays. Que peuvent faire les habitants de Hong Kong contre les politiques absolues, impérieuses et arbitraires du gouvernement communiste chinois très puissant, même s’il viole le traité passé avec le gouvernement de la Grande-Bretagne? Que peuvent faire les citoyens russes contre un régime politique arbitraire et dictatorial qui ne tolère aucune opposition, à part une certaine fiction d’opposition? Que peuvent faire les Étasuniens contre un gouvernement infiniment fourbe et changeant qui feint la vertu, gouvernant sans complexe et sans compétence réelle? Vous connaissez aussi l’impasse que vit le Venezuela. Combien d’autres exemples nous pourrions rappeler, empruntés au contexte de l’Amérique latine, mais aussi de l’Afrique.

Tout bien compté, il apert que les seules interventions efficaces doivent se mener sur le plan élargi de la Réalité nouvelle dont les énergies affectent toujours plus de personnes que dans le passé. Comme nous l’avons souvent répété, chaque fois que les gens choisissent plutôt d’intervenir sur ce plan supérieur, ils engendrent un point d’insertion qui renforce l’ancrage du Monde nouveau. Mais vous êtes encore si peu à le faire, alors qu’il vous reste si peu de temps pour réparer les erreurs du passé, dont certaines se perpétuent, quand elles ne s’amplifient pas. Ici, nous pourrions donner en exemple la déforestation accélérée du poumon du monde, la forêt de l’Amazonie, autorisée par le nouveau gouvernement du Brésil.

En raison de l’intensité de l’Énergie nouvelle, qui ne cesse d’augmenter, beaucoup des vôtres vivent dans un état d’épuisement permanent. Et il ne s’agit pas d’une fatigue passagère, attribuable au manque de sommeil ou à la surcharge d’activités, mais d’une fatigue constante, qui ne s’épuise pas, donc qui accompagne en permanence, qui résulte du bombardement permanent d’une myriades de sources énergétiques, comme de tout ce qui se produit dans votre monde, dans nombre de domaines et sur d’innombrables plans. Mais il vous faut encore savoir que l’énergie actuelle active en permanence tous les codes de l’ADN humain, pour vous en révéler un nouveau modèle, en plus de s’amplifier sans cesse, de sorte que le corps physique de votre espèce a du mal à suivre le rythme de la présente transformation.

Tout ce qui se fonde sur la dualité vacille de plus en plus et ne cessera de trembler jusqu’à son effondrement final. Tout comme l’état d’épuisement, si c’est votre cas, vous ne pouvez plus que simplement l’accepter et faire avec, comme vous dites. Ce Grand Changement est en cours et vous pouvez contribuer à son installation pour de bon.

                                                                                                                                                                    ***

En ce moment, se confirme de plus en plus le fait de la Grande Séparation des deux principaux clans planétaires — les tenants de la Lumière, qui font tout pour réunir dans l’Unité, et les tenants de l’Obscurité, soit de la densité, régie par la dualité, qui divisent plus que jamais, pour maintenir leur règne. Le fossé ne cesse de s’élargir entre ces deux clans d’adeptes, les éveillés, qui aspirent à la Résurrection et à l’Ascension, et les endormis ou les ensommeillés, qui se maintiennent dans une réalité parallèle déformée par la dualité, en train de devenir un rejeton holographique du monde matériel que vous connaissez si bien. Le reste de la masse humaine, celle qui lutte de plus en plus fort pour survivre, dans un monde de plus en plus chaotique et pollué, donc hostile et pénible, occupe l’entre-deux.

Les tenants de l’Obscurité, qui ont essaimé dans une réalité de plus en plus irréelle, illusoire, factice, remplie de distorsions, en raison de manipulations des Forces sombres, n’ont plus ni yeux pour voir ni oreilles pour entendre. Ils vivent dans une fréquence trop différente du Monde nouveau pour le percevoir, de sorte qu’ils s’engagent toujours davantage dans leur réalité parallèle. Vous pourriez croire que la Lumière intérieure de ces êtres incarnés, qui sont pourtant vos semblables, s’est éteinte suite à un choc ou à un traumatisme, ce qui les rend inaptes à constater ce qui se passe réellement, au-delà des apparences. Leur cœur se ferme, devient de plus en plus dur, ce qui les rend incapables d’exprimer la moindre empathie ou de comprendre le sens de la compassion, même celui de la pitié. Leur comportement ne peut que vous rappeler la trame du film «La Nuit des Morts-Vivants», peuplée de zombies, tellement, dans leur résistance à la Vie, ils échappent à la Réalité nouvelle.

Si vous ne l’avez pas encore réalisé, nous devons vous informer que nombre de vos hommes politiques, dirigeants mondiaux, professionnels de la santé, dirigeants d’entreprises, magnats des banques, commerçants, donc, forcément le petit pourcent qui détient la plus large part des ressources financières du monde, sont passés dans cette bande de fréquence déformée. De cette manière, ils ont rompu le statu quo, ils ont transgressé les normes du vieux jeu de l’acquisivité, cette pulsion qui pousse à toujours acquérir davantage, de sorte qu’ils n’ont plus le moindre désir de servir leurs semblables et l’humanité et de contribuer à leur bien-être. Ils ne pensent plus qu’à cumuler, dominer, jouir. Sauf que leurs déguisements continuent de tomber, laissant percevoir leurs manœuvres et leurs manipulations grotesques, tellement égoïstes. Oui, de plus en plus des vôtres parviennent à découvrir leurs jeux mesquins, ce qui leur épargne de tomber dans leurs pièges, ce qui se note par une baisse de respect à leur endroit.

Depuis un bon moment, tous ces richards égocentriques, souvent narcissiques et paranoïaques, ont pour nouvelle ligne de conduite de prendre tout ce qu’ils peuvent, le plus rapidement qu’ils ne le peuvent, sans égards aux conséquences, ce qui amène certains d’entre eux à laisser des empreintes boueuses et sanguinolentes sur les êtres les plus vulnérables. Si vous ne deviez pas prendre peur, nous irions jusqu’à dire qu’ils ont presque mis un terme aux possibilités de survie de l’humanité et de la planète. Désormais, tout pourrait conduire à la fin de la viabilité de la Terre et à un changement précipité des systèmes de réalité. Nous entendons que les animaux, les insectes, les plantes, les aliments naturels, l’eau pure, toutes les ressources pourraient disparaître. Heureusement que nombre des vôtres auront rendu possible, très bientôt, la sortie de la quatrième dimension et l’accès à la cinquième.

Toutes ces transformations négatives font partie de la grande fracture entre les clans humains. Fondamentalement, tous les êtres humains ne forment qu’une Entité unique, ce qui ne peut empêcher, en ce moment, que vous traversiez une phase très inhabituelle : la fin du vieux monde et la naissance du Monde nouveau. Lors de la transition d’un monde à un autre, dans une polarisation extrême, il se produit une cassure, aussi irrévocable qu’irréparable, entre les tenants d’un idéal densifiant et ceux d’un idéal spiritualisant. Pour ceux dont l’inclination habituelle reste de répandre l’Amour, de rétablir la paix, de réaliser l’Unité, cette division croissante les trouble, les touche au plus profond du cœur, au point que, parfois, ils perdent un peu d’intensité lumineuse dans leur aura.

Vous devrez vous armer de courage et de ténacité puisque la Grande Division va se poursuivre. À vrai dire, sur la Terre, l’époque actuelle rappelle, avec assez de fidélité, la phase pendant laquelle certains citoyens atlantes avaient reçu l’avertissement d’évacuer Atlantis, ce qu’ils avaient réussi à faire, montés à bord de longs bateaux de bois couverts. À ce moment, ils avaient dû faire leurs adieux à tout ce qui représentait leur patrie : une terre aimée et familière, des paysages sublimes, des proches, leurs biens, le confort et le bien-être. Mais comment auraient-ils pu s’en dispenser, informés du fait que leur île paradisiaque allait bientôt sombrer et qu’ils ne pourraient que disparaître avec elle, s’ils ne la quittaient pas. En ce moment, le même scénario se prépare, sauf que, cette fois, il ne forcera pas à une expatriation sur le plan physique, mais à une migration sur un plan supérieur.

En raison des choix actuels de la majorité des êtres humains, il n’existe pratiquement plus de moyen de les toucher afin d’amener l’humanité à changer de cap. N’y parviendrait qu’une intervention extérieure à grande échelle qui, pour le moment, reste peu prévisible, parce que trop des vôtres n’ont leur attention rivée que sur leur petite personne. Dans la polarisation actuelle des choix, il s’est creusé en elle un écart si grand entre les gens qu’il se démontre impossible de tenir des discours sensés, des discussions franches et ouvertes.  Le moindre écart d’opinion entraîne souvent des volées d’insultes qui peuvent aller jusqu’aux menaces de violence ou de mort.  Il semblerait que rien ne réveillera les endormis et, même si vous parveniez à en secouer quelques-uns, ils ne changeraient pas d’avis. Alors, à tenter de le faire, vous ne pourriez que miner vos précieuses énergies, à un moment où vous avez besoin d’une pleine réserve. Tout ce que vous pouvez faire, c’est de les entourer d’Amour, de les laisser agir ou partir, de les retourner à leur propre destin.

Ces derniers temps, beaucoup d’entre vous ont dû accepter semblables ruptures, aussi difficiles que nécessaires, tandis qu’il s’en prépare d’autres. Alors, ils ne peuvent plus que se dégager des contingences pour tenir haut le Rayon de l’Amour. L’heure n’est plus aux distractions, aux plaisirs, aux vaines illusions terrestres, elle appelle plutôt à vous concentrer, de tout votre être, sur le maintien du Sentier véritable. Vous gagneriez à vous démontrer vrai et amoureux pour sans cesse renforcer la résonance de la Réalité nouvelle. Pour vous, la quête du plaisir, de l’abondance et de la jouissance doit devenir celle des valeurs de l’âme.

En revanche, vous pouvez aider certains membres de la masse, prise entre les deux clans les plus opposés de l’humanité, et qui ne sont pas encore réveillés, dans la mesure que vous parvenez à reconnaître en eux de vrais êtres humains, des gens de cœur, plutôt que des monstres cruels, des égocentriques orgueilleux ou des avortons cyniques. Ces êtres innocents ont besoin de votre aide pour traverser la période difficile qui s’annonce sur le plan de la densité. Tant qu’un être a du cœur, il conserve le potentiel d’éveil, de revenir à la Vie et de vous accompagner dans le Monde nouveau. Mais, avant cela, pensez à bien vous positionner, comme élément d’ancrage de cette Réalité nouvelle, bien avant que ne se produise le changement des systèmes de réalité, parce que, puisque Dieu garde pour lui certains de ses secrets, cette transformations pourrait s’imposer à tout moment.

Vous ne pouvez encore imaginer la puissance que vous détenez et la force que la méditation d’un bon groupe de gens lumineux pourrait détenir, dans la mesure qu’il sait comment déjouer les initiatives des Forces sombres, portées à faire dévier à leur avantage les énergies de telles rencontres spirituelles. Ne vous a-t-il pas été dit que votre foi pourrait déplacer jusqu’aux montagnes? Pareil groupe qui croirait en son Pouvoir pourrait renverser rapidement les systèmes de réalité puisque tout individu, seul, en détient déjà le Pouvoir.   Pour tout dire, ce Pouvoir que vous portez ne représente pas une superpuissance, il ne constitue qu’un attribut de Cela-Que-Vous-Êtes en réalité.   C’est pourquoi, récemment, nous vous avions enjoint d’accepter une nouvelle mission, celle de démontrer au monde, dans le silence et le secret, une nouvelle faculté de l’humanité. Vous pourriez choisir de passer du plan terrestre à la cinquième dimension, au moment opportun, sans passer par la mort; vous pourriez vous imaginer pacifier tout être que vous rencontrez sur votre passage; vous pourriez concevoir que vous guérissez tout être que vos énergies atteignent. À vous de déterminer celle que vous êtes prêt à exprimer, parce que vous y croyez fermement.

Ne détenez-vous pas déjà tous les attributs divins, ce qu’il est temps de vous démontrer, puisque le vieux monde n’a plus grand-chose à vous offrir? La survie de votre planète, de l’humanité, de toutes les formes de vie qu’il reste, dépendent de vous, de la foi que vous pouvez avoir en votre Être réel. Vous ne serez pas seul dans cette entreprise puisque, dans l’urgence, d’autres êtres amoureux et lumineux comme vous, ressentant le danger, procèdent actuellement à des cérémonies spéciales visant à renverser, au plus tôt, les systèmes de réalité, même de prévenir le déclin, la dévastation et la décrépitude de la planète.

                                                                                                                                                                            ***

Nous pourrions résumer le mois d’août par la phrase énigmatique : vous allez entendre le premier rugissement du Lion ailé et le couvercle de la boîte d’enfermement va sauter, une conséquence directe de l’effondrement progressif de l’ancienne chronologie! Nous référons au dispositif énergétique contraignant, installé par les Forces sombres, il y a très longtemps, qui vous a maintenu dans des états de limitations apparentes, à l’intérieur d’une matrice sombre,  par obscurcissement de votre perception de la Réalité. C’est ce mécanisme de confinement qui a inculqué en vous cette impression de petitesse, de pénurie, d’impuissance, de séparation entre vous, comme avec le Tout. Il a engendré l’Illusion, il vous a amené à oublier Qui-Vous-Êtes-Vraiment et il a empêché certaines manifestations de se produire dans la trame du destin de l’humanité. Maintenant qu’il vole en éclats, toutes les couches d’illusions remontent à la surface pour que vous en preniez conscience avant qu’elles ne se dissipent pour toujours. En fait, son éclatement entraîne la rupture du barrage qui retenait l’Énergie de la Grande Vie depuis si longtemps, de sorte qu’elle recommence à se répandre

Du coup, au point de vue individuel, chacun constate la dissolution des filtres qui l’ont empêché si longtemps d’exprimer sa vérité, d’aimer de tout son être, de vivre la Vie véritable. Avec la disparition du couvercle et la dissolution des filtres, vous ne pouvez plus être qu’ultra réel et vrai. Vous allez le vérifier par le fait que, parfois dans des moments difficiles et au moment où vous vous y attendrez le moins, vous vous surprendrez à prononcer des paroles de vérité dénuées d’enrobages. Ou, soudain, vous pourrez changer radicalement de direction ou décider de changer de lieu de résidence. Avec la disparition du couvercle de la boîte d’enfermement et la dissolution des voiles, tout peut arriver, le meilleur comme le pire, sur n’importe quel plan et à n’importe quel égard.

C’est vous dire que vous traversez un mois d’imprévisible et d’inattendu. Tenez-vous au fait des manifestations et des événements, et vous constaterez qu’il se passe déjà bien des choses qui ne se sont jamais produites auparavant, autant à travers le monde que dans votre vie personnelle. Vous ne tarderez pas à entreprendre des activités nouvelles ou à faire des choix déterminés comme vous n’auriez jamais osé dans le passé. Comme vous vous surprendrez à renoncer à certaines réalités, ce que vous n’auriez jamais pu concevoir jusque-là. Vous allez commencer, et de plus en plus souvent, à dépasser les limites de la réalité probable ou prévisible.

Au début d’août, certains d’entre vous ont eu l’impression de faire leur premier pas sur la terre ferme. Puis ils n’ont pas tardé à sombrer dans une doline subtile, un gouffre inattendu dont vous continuez d’essayer de vous tirer. Lorsque vous y avez glissé, vous avez connu des moments de dépression, de découragement ou de désespoir, accompagné d’une fatigue extrême et de complications au plan de la santé. Dans le cas des problèmes de santé, il ne s’agissait de rien de grave, mais qui n’en nécessitera pas moins plusieurs étapes de recouvrement. Ils vous signalaient que vous gagneriez à prendre davantage soin de votre véhicule physique, bombardé de fréquences variées en provenance de divers plans d’existence.

Les dolines ne s’annoncent jamais, sauf que, en un instant, nombre d’éléments de cet ancien paysage, que vous contempliez depuis si longtemps – par exemple, des objets estimés, des segments complets de vos anciennes croyances, des charges émotionnelles antiques, des peurs résiduelles — disparaissent sans possibilité de récupération. Au moment où elle s’ouvre, vous pouvez n’y trouver que du négatif, mais après coup, en raison de la transformation physique ou énergétique, du sentiment de libération que vous éprouvez et de la transfiguration de votre environnement que vous constatez, vous n’y trouvez plus que du positif.   Surtout que vous vous permettez de faire les choses autrement ou que vous en entreprenez que vous n’auriez jamais cru pouvoir entreprendre.

Attention, sous une forme ou une autre, le mois actuel pourrait comporter nombre de dolines, pour assurer que le couvercle d’emprisonnement complète son détachement. Que vous le vouliez ou pas, il vous amènera à entrer en territoire inconnu, ce qui vous aidera à prendre des décisions importantes qui pourraient modifier radicalement le cours de votre vie. Et si vous faites les bons choix, sous le sceau de la vérité et de la réalité, votre existence prendra un tournant inattendu qui, à votre grand étonnement, vous assurera l’établissement de relations qui vous combleront d’aise et de joie.

Pour tout dire, en août, un mois d’énergie puissante, vous devez tous vous préparer à un changement radical de votre existence, car tout peut arriver, tout peut être remis en question. Vous êtes lancés dans une réinitialisation majeure qui vous donnera peu à peu l’évidence de ses effets au fur et à mesure que divers éléments entreront en synchronisation pour trouver leur juste position. Par la suite, si vous prenez les bonnes décisions et faites les bons choix, des choix guidés par le cœur, vous ferez l’expérience d’une nouvelle énergie qui vous ouvrira les portes, vous propulsera vers l’avant, nous préférerions dire, vers le haut, ce qui vous permettra de progresser à tous égards.

Si vous vivez toujours dans la peur, avec un sentiment de manque et de limitation, les énergies d’août contribueront à vous tirer de ce type de blocages ou de résistances qui vous entravaient depuis très longtemps. Retenez que tout restera lié à la notion d’immédiateté, donc conditionné par votre degré de concentration sur l’ici et le maintenant.

Le mois actuel se démontrera plutôt difficile pour les êtres sensibles, notamment pour les Relais terrestres de la Hiérarchie subtile et les Maitres de Service, parce qu’ils auront beaucoup à faire, un peu décontenancés devant l’ampleur de la tâche qu’ils découvriront rester à accomplir dans votre monde, qui semble dans un état de dévastation à laisser croire que la survie de l’humanité est en jeu. Les derniers grains de sable du Sablier qui marque le Temps s’en échappent. Oui, il vous reste si peu de temps pour accomplir une œuvre colossale. Le fait que tout empire jour après jour atteste la fin des derniers jours de la dualité. Bientôt, tout ne pourra que changer…

Le destin de la collectivité humaine vous touche énormément, vous dévaste même, surtout lorsqu’une de ses portions vit un grand drame, ce qui vous replonge dans la dualité tant que vous ne parvenez pas à vous en dégager, parce qu’entraînés par les émotions, surtout la colère, la frustation ou la peur. Il ne vous est pas facile de trouver le juste équilibre entre le détachement et l’implication. La clé réside dans votre aptitude à prendre de l’expansion, à dépasser les contingences. Lorsque vous vous maintenez dans un état de conscience élargi, votre immensité englobe votre réalité physique, de sorte que vous pouvez ressentir ce qui se passe sans vous émouvoir ou vous effondrer. Vous pouvez vous tirer de la torpeur et passer à l’action réelle et efficace.

Lorsque, affligé, vous gardez votre attention rivée sur les événements en cours, vous ne pouvez que vous débattre à travers les illusions et amplifier les maux, de sorte que vous ne parvenez qu’à temporairement changer le mal de place, assurant qu’il ressurgisse tôt ou tard, et en pire. Vous ne pouvez plus dissoudre les obstacles qui surgissent sur votre voie qu’en appliquant de nouveaux moyens, qu’en cherchant de nouvelles réponses.

Nous percevons le mois d’août comme une phase pendant laquelle nombre d’entre vous connaîtront d’énormes progrès, cela dit pour consoler ceux qui, alors que presque la moitié du mois s’est écoulée, n’en ont pas encore l’évidence. Une renaissance d’importance, qui vous assurera de prendre un nouveau départ, vous attend presque tous.

Mais pour d’autres, il en sera tout autrement. Alors, si vous êtes de ceux qui ont perdu tout espoir ou toute motivation, confinés dans leurs vieilles routines, songez à insérer dans votre vie de l’inattendu : adonnez-vous à des activités que vous ne choisiriez pas, en temps normal; rendez-vous en des endroits où vous n’êtes jamais allé depuis votre naissance; essayez de nouvelles combinaisons d’aliments; portez des couleurs différentes de celles que vous avez l’habitude de porter. Sachez introduire dans votre vie des éléments satisfaisants ou gratifiants chaque fois que vous le pouvez.   Créez des îlots de beauté tout autour de vous. Et, quant à y être, pourquoi ne pas éliminer ce dont vous n’avez plus besoin et qui occupe vainement de votre espace, parce qu’ils ne vous nourrissent plus de leur énergie. Avec un peu d’imagination, vous pouvez trouver tant de moyens de préparer un changement constructif dans votre vie.

Avez-vous remarqué que, souvent, plus vous prenez de l’expansion, plus vous trouvez de charme aux belles choses et d’agrément aux situations agréables? La beauté s’exprime sur une fréquence supérieure, c’est-à-dire qu’elle exprime la vraie beauté, celle qui émane des Mondes d’Amour et de Vérité intemporels. La beauté ressort de plus en plus dans un contexte rempli de laideur, de travers, de lourdeurs. Plus que jamais, la Nature parvient à briller au cœur des énergies lourdes du chaos et de la dévastation : elle proclame sa pérennité à vos côtés. Ainsi, ce n’est pas le fait du hasard que vous puissiez contempler des arcs-en-ciel spectaculaires, des levers ou des couchers de Soleil magnifiques, de splendides halos autour de la Lune, des étoiles plus scintillantes que jamais, des fleurs plus vibrantes qu’autrefois. À votre insu, la Beauté, la vraie, vous nourrit en profondeur.

Pendant que, autour de vous, la dualité continue de s’effondrer à un rythme de plus en plus rapide, il importe que vous gardiez à l’esprit que l’Énergie nouvelle comporte la solution aux problèmes qui surgissent, en ces derniers jours de la densité. De la même manière que vous portez en vous la solution à tous vos problèmes personnels, la solution aux dernières expériences en incarnation sur Terre préexiste dans l’immédiat. Pour la découvrir, vous n’avez qu’à écouter les messages que votre planète vous communique à travers les événements qui affectent la collectivité. Vous devez les prendre au sérieux, car ils revêtiront une importance toujours plus grande à l’avenir.

Plus avant, nous avons pu vous paraître alarmistes dans nos prédictions actuelles, car vous avez pu en déduire que la survie de votre planète pourrait être en péril. Rassurez-vous, tel n’est pas le cas, la planète Terre survivra à toutes les agressions et les menaces. Mais il n’est pas sûr qu’il en soit de même pour votre espèce, si vous celle-ci ne comprend pas les signaux qu’elle lui lance. Vous traversez une phase d’examen planétaire exhaustif des consciences pour déterminer ce qui doit survivre.

Pourtant, peu importe les drames qui pourront surgir d’ici la fin d’août, vous vous en tirerez si vous vous maintenez dans l’espace de votre cœur, car, ce faisant, les nouvelles orientations se révéleront. Retenez que, au cours du présent mois, le premier grand rugissement du Lion ailé se fera entendre. Désormais, tout doit progresser dans la plus grande rigueur, la plus exacte vérité, la plus profonde certitude. Et retenez bien que, pas plus que vous, la Nature ne pourra attendre à plus tard les interventions qui pourront inverser la présente tendance à la destruction.


© 2019, Bertrand Duhaime (Dourganandâ). Tous droits réservés. Toute reproduction strictement interdite pour tous les pays du monde. Originellement publié sur: www.larchedegloire.com (dans la section des «Bulletins»).

LIEN DE L’ARTICLE >>> https://larchedegloire.com/voila-que-saute-la-porte-de-votre-prison/

Avis. Les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif.
Votre discernement doit prévaloir en tout temps. Utilisez-le.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.