BARBARA MARCINIAK : MESSAGERS DE L’AUBE – Les changements en cours — devantsoi.forumgratuit.org

One comment

Il y a et il y a toujours eu des Terres probables et des expériences probables. Il y a des « versions » probables de vous qui mènent des vies tout à fait différentes de la version de vous que vous connaissez. Vous êtes fréquence et énergie. Vous vibrez au rythme d’une mélodie d’énergie qui, par son chant, vous donne forme et existence, et vous êtes tellement familiers avec celle-ci que vous demeurez constamment centrés sur un seul aspect de votre expérience. L’expérience s’acquiert à partir d’une diversité de perspectives, et vous êtes en train d’apprendre à changer la fréquence et le rythme afin de vous permettre de remarquer ce que ne capte habituellement pas votre attention.

Vous faites l’objet d’une surveillance continuelle quant à l’effet des transformations neurologiques que connaît votre corps en ce moment. La restructuration en cours aura pour effet en quelque sorte de transformer votre système nerveux d’un système à deux voies en un système à douze voies. Lorsque cela se produira, vous aurez alors le souvenir d’évènements qui se sont déroulés en même temps que d’autres évènements. Au début, cela vous effraiera quelque peu car vous ne saurez pas du tout à quoi ils font référence…

Il y a une grande polarisation d’énergie qui est en train de se produire, et de nombreux participants et observateurs y sont impliqués. Beaucoup parmi les êtres qui sont venus pour observer sont également là pour semer la confusion; ils sont venus pour apprendre ce qu’ils doivent retirer de cette période. Il y a aussi des participants qui ont la ferme intention de créer un monde qui sera tout à fait merveilleux.

De notre point de vue, à mesure que les mondes probables commenceront à prendre forme, il y aura de grands changements au sein même de l’humanité sur cette planète. Tout semblera indiquer que le chaos et le désordre surgiront de toutes parts, que les nations se feront la guerre les unes contre les autres, et que des tremblements de terre se produiront plus souvent. On aura l’impression que tout s’effondre et que plus rien ne peut être reconstitué comme avant.

Tout comme il y a parfois des grondements et des tremblements dans votre vie alors que vous franchissez une période de transformation de vos vieilles habitudes pour manifester de nouvelles énergies, la Terre se secoue pour se libérer et il faut alors s’attendre à une certaine période de réalignement et d’ajustement. On aura aussi l’impression que les animaux et les poissons disparaissent de la Terre. Ces animaux sont maintenant en train de faire le saut dans le nouveau monde à mesure qu’il prend forme. Ils ne mettent pas fin à leur existence; ils sont simplement en train d’entrer discrètement dans le nouveau monde pour attendre que vous les y rejoignez.

Il est relativement difficile d’expliquer ceci parce que c’est au-delà de l’expérience tridimensionnelle. En fait, vous êtes en train d’entrer dans la quatrième dimension. Une fois cette transformation achevée, vous façonnerez littéralement une nouvelle Terre. Vous aurez l’impression de vous éveiller d’un rêve dans un monde vierge et magnifique. Vos cieux sont remplis d’observateurs veillant sur vous et attendant de voir de quelle façon vous vous y prendrez pour faire cela et vous offrant leur aide pour y parvenir. Pour bien des gens, une telle transformation semble être totalement impossible. Mais ceux et celles parmi vous qui ont étudié cette énergie et qui ont vécu dans les anciens temples atlantes verront cela d’un tout autre oeil. La formation que vous avez reçue à d’autres époques est encodée en votre être afin de vous préparer pour ce moment historique. Les gens qui quittent la Terre durant la période de grands changements de la Terre n’ont plus leur place ici et ils font obstacle à l’harmonie de la Terre…

Élargissez votre champ d’intérêt. Commencez à penser à d’autres réalités que celle se limitant à travailler, dormir et manger. Durant la journée, laissez la chance à votre esprit d’explorer des possibilités nouvelles et laissez les idées venir à vous. Les idées sont gratuites; elles sont partout et il y a une diffusion qui est constamment dirigée vers la planète.

Lorsque la Terre fera son changement, tout le monde ne vivra pas la même chose. Les personnes qui ont besoin de faire l’expérience de la destruction seront exposées à un changement ou une rotation avec destruction parce qu’elles ne seront pas ajustées à la nouvelle fréquence.
Les personnes qui seront préparées à conserver une vibration plus élevée connaîtront simplement un changement de fréquence. Ainsi, pour une personne ce sera peut-être la fin de leur vie telle qu’elle la connaissait ainsi qu’une terrible destruction, alors que pour une autre ce sera un état d’extase. Toutes les possibilités existent. Rappelez-vous, vous vivez dans un monde symbolique qui est le résultat de vos pensées. Le monde extérieur représente pour vous ce qui se passe à l’intérieur de vous. Par conséquent, si le monde s’effondre, qu’est-ce que cela représente? Cela représente l’effondrement de ce qui se trouve en vous de façon à laisser place à l’émergence d’un nouveau système et d’une nouvelle énergie.

Il est vital pour vous d’aimer et de bénir les changements survenant dans la société et de ne pas tomber dans la peur ou l’anxiété face à ce qui arrive. Votre tâche consiste à être dans une vibration de savoir intérieur, même sans explication complète, qu’en chaque évènement se trouve une opportunité pour l’Esprit de faire son travail et d’élever la conscience.

Vous êtes une espèce exceptionnellement paresseuse. Vous donnez votre pouvoir à quiconque fera des choses pour vous, que ce soit votre patron ou votre conjoint. Vous ne cessez de donner votre pouvoir à gauche et à droite. Afin de vous ramener à vous-mêmes, vous avez besoin de certains évènements qui puissent vous amener à assumer la responsabilité de votre vie. Bénissez ces changements que connaîtra la Terre et demeurez confiants, durant ces évènements, que ce que vous voulez avec clarté deviendra manifeste. Vous serez mis à l’épreuve. Vous direz, « Suis-je une victime ici? Est-ce que le monde s’effondre autour de moi? Ou bien est-ce qu’il s’élève autour de moi pendant que tout semble être en train de s’effondrer? »

Une importante croyance fondamentale à conserver pour vous est que vous serez au bon endroit, au bon moment, en train de faire la bonne chose. En exprimant l’intention que vous serez à la bonne place, au bon moment – ou mieux encore, en le sachant en votre for intérieur – vous vous ouvrirez ainsi à la possibilité d’être guidés par l’Esprit… Alors que vous ne serez peut-être même pas en train de chercher cela, une parcelle de terre ou une occasion d’entrer en contact avec quelqu’un d’autre se présenteront à vous. Vous reconnaîtrez intérieurement de quoi il s’agit et vous direz, « Ceci est pour moi. Je vais sauter sur cette chance. »

Croyez-le ou non, il viendra un temps – ou disons, il pourrait bien venir un temps – pour beaucoup d’entre vous où vous fermerez la porte sur la vie telle que vous la connaissez. Littéralement, il se peut que vous quittiez la maison que vous avez et que vous en sortiez avec seulement quelques effets personnels. Ceci ne vous semble guère possible en ce moment, n’est-ce pas? Quelque chose en vous dira, « Oh mon Dieu, le monde est-il devenu fou? Qu’est-ce qui a le plus de valeur pour moi? Quelle est la chose la plus importante maintenant pour ma survie? » Et l’Esprit viendra et vous guidera pour que vous sachiez ce qui est le plus important pour votre survie. Cela voudra peut-être simplement dire d’emporter quelques effets personnels.

Certains parmi vous au cours de cette vie se tiendront littéralement sur le seuil de leur maison, regardant à l’intérieur, et tout leur semblera vide de sens parce que les choses les plus importantes seront leurs valeurs spirituelles et leur vie. Toutes ces possessions matérielles et tout ce ramassis de choses ne veulent rien dire à la Lumière de ce que vous êtes en train de devenir. Pouvez-vous imaginer les évènements qui seront nécessaires pour vous amener à faire pareille chose? Ce ne seront certes pas de petits évènements sans importance.

Rappelez-vous que la destinée de l’humanité est d’évoluer. Nous vous garantissons que la vie telle que vous la connaissez ne sera plus la même d’ici dix ans. Le monde que vous connaissez, la réalité que vous connaissez, votre confort matériel, vos projets, vos vacances et toutes les choses que vous faites ne seront plus possibles d’ici dix ans. Vous êtes ici pour votre propre évolution personnelle. Il sera plutôt intéressant d’observer de quelle façon cette évolution prendra forme au niveau mondial. Nous ne parlons pas ici de l’évolution de quelques douzaines de personnes; nous parlons de l’évolution de l’espèce. Certains évènements précis seront nécessaires pour amener les gens à s’éveiller. Voilà pourquoi ce sera pour vous un défi à relever que de vivre votre vie de façon courageuse et d’avoir le courage de vivre votre Lumière.

De notre point de vue, les communautés vont exercer une influence considérable… L’évolution de la conscience implique entre autres de s’unir avec une autre conscience – de ne pas rester séparé… Ce sera peut-être une des expériences les plus fructueuses de cette existence pour vous que de vivre en coopération avec un groupe de personnes qui aiment la terre et qui donnent à la Terre la possibilité de répondre.

En aimant la Terre et en lui laissant savoir ce que vous entendez faire, la Terre vous nourrira et prendra soin de vous. Voilà la clef.


BARBARA MARCINIAK    Extraits de son livre MESSAGERS DE L’AUBE, p. 197-212

Transmis par djéhouti le Dim 9 Juin 2019 – 8:31

LIEN DE L’ARTICLE >>> http://devantsoi.forumgratuit.org/t3237-les-changements-en-cours

Avis. Les textes publiés sur ce blogue le sont à titre informatif.
Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de leur source,
votre discernement doit prévaloir en tout temps. Utilisez-le.

1 comments on “BARBARA MARCINIAK : MESSAGERS DE L’AUBE – Les changements en cours — devantsoi.forumgratuit.org”

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.