Guidance | Channeling

VANESSA ORIA : Jeshua : La clarté est au-delà de l’ombre – jardinsdepresence.fr

ᴄʀᴇᴅɪᴛ ᴘʜᴏᴛᴏ 📷 Pxhere

Chers amis,

C’est un appel à la profondeur que nous lançons vers vous.
Il est nécessaire et urgent de vous connecter à la profondeur, la profondeur qui vous relie à vos origines, à l’énergie solaire, cette énergie du feu de vie qui palpite en vous et vient éclairer de sa lumière éclatante tous les recoins laissés à l’abandon, tous les espaces que vous avez oublié de chérir.

Revenez à votre centre. Il ne sera pas suffisant dans ces temps de déconstruction de prier  un instant pour après repartir dans les divertissements du monde.
C’est une transformation profonde qui est à l’oeuvre, une transformation radicale.
Cela ne se fera pas en un jour, cela court, en réalité, depuis de longues années déjà, si nous devions ramener les choses à cette notion de temps qui est la vôtre.

N’oubliez pas que tout événement extérieur est le reflet de ce que vous portez en vous-même, est le reflet d’ombres, de noeuds, de blessures qui sont portés à votre connaissance, qui ont besoin d’être embrassés pour être guéris.

Rien ne peut guérir sans être vu, sans être enveloppé à la lumière de la conscience.

Conscience et amour ne sont qu’un. L’un et l’autre forment une unité.
Plus d’amour ouvre à plus de conscience, plus de conscience dévoile l’amour qui a besoin de s’exprimer.

Revenez à la simplicité : aimez-vous les uns les autres, aimez-vous vraiment.

Osez regarder à quel point vous êtes petits, à quel point vous êtes balbutiants, perdus dans ce monde de chaos. Ayez pour vos frères et soeurs une immense compassion, une immense tendresse, car chacun fait du mieux qu’il peut à l’endroit où il est de sa conscience. Toute les âmes poussent vers leur évolution, chacune à sa manière, chacune dans ses épreuves, car ce sont elles qui viennent secouer, réveiller l’essence de ce que vous êtes. Vos cloisonnements conditionnés sont tellement puissants, tellement bien ancrés dans vos fondations qu’il faut pour les ébranler des chocs, des accidents. Entendez ce mot au sens général. S’il n’y avait pas des ruptures dans le déroulé de vos existences, vous préféreriez de loin rester dans le confort d’une vie sans questionnement, sans virage, et alors… il ne se passerait pas grand-chose.

Du chaos naissent les étoiles, un accouchement ne se fait jamais sans douleur. Toute mise au monde demande une poussée de vie extraordinaire, toute mise au monde demande votre engagement.

Vous êtes des créateurs et vos créations d’aujourd’hui doivent se faire à la lumière de la conscience, à la lumière de la lanterne que vous portez à bout de bras et qui vient éclairer vos profondeurs.
Dans les profondeurs se trouvent de multiples trésors, au-delà des couches sédimentées, amalgamées de vos expériences et de vos douleurs.
La clarté est au-delà de l’ombre, la clarté naît de l’ombre. C’est un appel à la lumière, c’est un appel à toujours plus de lumière. Tous les peurs que vous allez rencontrer, toutes les peurs que vous rencontrez, celles d’aujourd’hui et celles à venir, ne sont qu’un appel à la lumière, ne sont qu’un appel à ouvrir votre coeur en grand, immensément grand.

Nourrissez la puissance de votre feu intérieur, car c’est de lui que viendra le recul de l’ombre et en réalité, ce recul a déjà commencé, même si vos yeux de chair ont encore bien du mal à le percevoir.

Vous n’êtes pas seuls dans ce combat, toutes les dimensions soutiennent vos efforts.

Revêtez en conscience et avec coeur (ce mot est ressenti au sens de courage) vos armures de guerriers pacifiques, il est temps de vous jeter dans l’action, d’être les ouvreurs de chemins que vous avez choisi d’être.

La paix est possible au coeur même du chaos, l’amour est possible au coeur de la noirceur du monde. Conscience et amour pour vos armes les plus efficaces.

Je suis avec vous et vous pouvez suivre mes pas.
Je suis Jeshua, votre frère, et c’est au milieu de chacun de vous que JE SUIS, en vérité.


Ce texte peut être copié en respectant les conditions suivantes :

Source: https://jardinsdepresence.fr/2020/01/11/jeshua-la-clarte-est-au-dela-de-lombre/

Chères lectrices, chers lecteurs, Prenez avis que ce texte a été publié pour l’intérêt informatif qu’il représente en lien avec le thème abordé sur ce blog. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de sa source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Utilisez-le. Votre hôtesse, Andree Boulay.

🌹 A n d r e e B o u l a y B l o g u e 🌹
Un blogue dédié à l’amour de soi
Photo par Timothy Dykes sur Unsplash
© 2019 – 2023 Andree Boulay Blogue – Tous droits réservés

ARCHIVES

RECHERCHER


🌹 A n d r e e B o u l a y B l o g u e 🌹
Un blogue dédié à l’amour de soi
Photo par Timothy Dykes sur Unsplash
© 2019 – 2023 Andree Boulay Blogue – Tous droits réservés

ARCHIVES

RECHERCHER

ARCHIVES

RECHERCHER

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.