
Chers amis,
Votre monde est à l’arrêt, vous vivez des temps exceptionnels.
Ne craignez pas les heures sombres, elles sont présentes, elles aussi, pour vous montrer le travail de la lumière. Ne craignez pas de traverser les tribulations, car elles sont inévitables.
Comme l’intelligence de votre corps au moment de la maladie, quand vous subissez une attaque, tout se met en branle à l’intérieur de vous avec intensité pour expulser l’ennemi, pour expulser celui que vous n’avez pas invité et qui vient parasiter votre souveraineté. Votre monde est en train de traverser cette étape singulière.
L’intensité du moment vous montre que le corps d’unité est engagé pour expulser l’ennemi, est engagé pour retrouver son équilibre initial.
C’est un accès de fièvre que l’univers tout entier est en train de réguler.
Je suis Jeshua, votre frère. Ce temps particulier, le temps de votre monde, est aussi le temps du souvenir, car au-delà des tribulations de votre humanité, c’est un rappel aux tribulations qui furent les miennes.
Avec la mort, il y a la vie. Gardez en mémoire que ma mort vous donne la vie, que je vous ai montré la voie de la résurrection, de la vie éternelle. Vous êtes comme moi, de toute éternité.
Vous vous demandez comment agir dans le monde, comment, à partir de ce que vous êtes, transformer, faciliter la transformation. Je vous le dis, en vérité, il n’y a rien de plus simple : prenez du temps pour prier, prenez du temps pour méditer, nourrissez la gratitude d’être incarnés pendant ces temps de transformation, car vous saviez et vous avez choisi.
Votre regard d’amour conscient sur le monde, voilà qui a son importance.
Votre gratitude devant la vie qui se déploie, car la vie est puissante, bien au-delà de vos constructions humaines. La vie suit son cycle de renouvellement, de printemps en printemps, que vous soyez là ou que vous n’y soyez pas.
Développez en votre coeur l’amour pour chaque conscience, pour chaque vie quelqu’elle soit, y compris ce virus, qui est aussi une conscience de vie. Tout est parfait, nous ne cessons de vous le dire.
Ouvrez vos yeux et votre coeur à la conscience que tout est parfait. L’amour est à l’oeuvre, dans la conscience éclairée, dans la conscience non éclairée, l’une et l’autre dans un mariage parfait.
Ne prenez pas vos pieds dans le tapis de l’illusion : vous êtes des enfants divins.
Vous avez, dans l’énergie de vos corps et de vos coeurs, toute la puissance de vos mémoires, de vos mémoires stellaires, de vos mémoires ancestrales. Vous êtes, chacun, connecté à la Source de connaissance et c’est l’oubli qui vous rend si petits. Toutes ces mémoires vivent en vous.
Vous êtes moi et je suis vous. Comprenez-vous la beauté de cette affirmation ?
Nous ne sommes jamais séparés, car chacun d’entre vous est une étincelle du grand noyau central, de la Source de vie.
Célébrez dès aujourd’hui et chaque jour la voie que j’ai ouverte pour le monde. Abandonnez-vous à ce coeur en vous qui sait.
Je suis Jeshua, votre frère, vous, ma famille tant aimée.
C’est par amour que l’on s’abandonne, c’est par amour que l’on ouvre les voies, les chemins de l’abondance, car tout vous sera donné, si vous vous abandonnez à l’Intelligence qui pourvoit à tout.
Aller de par le monde, même en ces temps où tout s’arrête, c’est trouver à l’intérieur de vous l’unité à laquelle vous aspirez tous. Aller de par le monde, c’est porter en votre coeur la source lumineuse de guérison.
Soufflez l’amour, dites l’amour. La gratitude est amour, votre conscience est amour. Il n’y a que cela. Faites ce choix d’aimer et de le dire, d’aimer et de le montrer, d’aimer et de le vibrer. Honorez et célébrez le retour de la conscience. Mon Père est à l’oeuvre et c’est son amour infini qui vient éclairer le monde.
Nous oeuvrons dans les dimensions visibles, dans les dimensions invisibles, nous oeuvrons d’un seul coeur pour qu’apparaisse enfin dans sa gloire votre souveraineté divine.
Nous sommes unis et nous vous aimons. Gardez courage et nourrissez l’espoir, car la mort donne la vie et vous permet de sortir de l’illusion.
Je vous retrouve bientôt.
Nouveauté : Pour vous relier et recevoir les enseignements de façon intime, vous pouvez désormais retrouver les canalisations en format audio EN SUIVANT CE LIEN.
∞ Message transmis par Vanessa Oria ∞
Vous pouvez copier ou diffuser ce texte aux conditions suivantes :
- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence au site www.jardinsdepresence.fr
Lien web de cette publication
Chères lectrices, chers lecteurs, Prenez avis que ce texte a été publié pour l’intérêt informatif qu’il représente en lien avec le thème abordé sur ce blog. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de sa source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Utilisez-le. Votre hôtesse, Andree Boulay.
🌹 A n d r e e B o u l a y B l o g u e 🌹
Un blogue dédié à l’amour de soi

© 2019 – 2023 Andree Boulay Blogue – Tous droits réservés
ARCHIVES
RECHERCHER
🌹 A n d r e e B o u l a y B l o g u e 🌹
Un blogue dédié à l’amour de soi

© 2019 – 2023 Andree Boulay Blogue – Tous droits réservés
ARCHIVES
RECHERCHER
ARCHIVES
RECHERCHER