
L'AMOUR EST TOUJOURS RÉEL Un texte de Jeff Foster Depuis la page La Divine Pagaille entre Terre et Ciel
«…Tu trouves mes mots durs, mon ami ?
Parfois, la vérité brute et sans fard fait mal.
C’est compréhensible, nous n’aimons pas que les concepts et les croyances qui nous sont les plus précieux et que nous chérissons profondément nous soient retirés de sous les pieds. Mais, parfois, c’est exactement le remède dont nous avons besoin.
Je me rappelle, il y a dix ans, avoir jeté » Le Pouvoir du Moment présent » à travers la pièce, de colère et de frustration. Mes concepts les plus sacrés à propos de « moi-même » étaient menacés. L’ego se rebellait.
Parfois, un médecin doit couper un pied gangreneux pour sauver une jambe. Cela ressemble à de la cruauté, mais l’intention est aimante.
Parfois, la guérison fait un mal de chien.
S’il arrive que ce que je te dis te semble méchant, vérifie si l’une de tes saintes croyances est menacée. Ce n’est pas une justification de la cruauté ou de la méchanceté intentionnelle, bien sûr. Mais, parfois, l’amour se salit les mains.
Parfois, l’amour remet en question.
Parfois, l’amour ne craint pas d’être honnête, au risque de tout perdre.
Il se peut que je sois simplement le seul qui se soucie assez de toi pour te parler sans les foutaises spirituelles, et sans le besoin d’être aimé.
Je n’ai pas d’image de « gentil gars spirituel » à défendre.
Je me soucie seulement de ta liberté.
L’amour n’est pas toujours réconfortant. Mais il est toujours réel…»
— Jeff Foster
SOURCE: DIVINEPAGAILLE
Chères lectrices, chers lecteurs, Prenez avis que ce texte a été publié pour l’intérêt informatif qu’il représente en lien avec le thème abordé sur ce blog. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de sa source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Utilisez-le. Votre hôtesse, Andree Boulay.
🌹 A n d r e e B o u l a y B l o g u e 🌹
Un blogue dédié à l’amour de soi

© 2019 – 2023 Andree Boulay Blogue – Tous droits réservés
ARCHIVES
RECHERCHER