«…Si vous vous sentez triste, vous n’avez pas une vibration basse. Vous n’êtes ni malade ni cassé, ni à mille lieues de l’éveil ou de la guérison. Vous n’êtes pas « piégé dans votre ego » ni coincé dans un « moi séparé ». Vous n’êtes pas négatif, vous n’avez pas besoin d’être réparé et la tristesse n’est pas une erreur, parce que c’est la vie qui se déploie en vous et la vie ne peut être une erreur, jamais.
Vous vous sentez triste, c’est tout.
C’est simplement un état affectif qui occupe l’écran de cinéma de la présence, débordant de vitalité.
Ce n’est pas un problème qui nécessite une solution ou un pansement. C’est une facette sacrée et précieuse de votre ardent désir d’amour, d’acceptation, d’étreinte, de repos.
Vous avez été béni par la tristesse aujourd’hui ; elle a élu domicile en vous ; ne fuyez pas un visiteur aussi précieux…»
J E F F • F O S T E R
🌿 Depuis la page facebook La Divine Pagaille entre Terre et Ciel
Chères lectrices, chers lecteurs, Prenez avis que ce texte a été publié pour l’intérêt informatif qu’il représente en lien avec le thème abordé sur ce blog. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de sa source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Utilisez-le. Votre hôtesse, Andree Boulay.
🌹 A n d r e e B o u l a y B l o g u e 🌹 Un blogue dédié à l’amour de soi