Seules les personnes capables de faire face de manière créative à des épreuves intenses seront choisies.
Elles seront les élues : guerriers et guerrières pacifiques capables de déclencher l’une des plus grandes révolutions de l’histoire. En s’armant de poésie, d’instruments de musique et d’intuition, esprit libre, bras fort. Pour faire face à la bataille la plus difficile: Celle contre la dépendance.
La dépendance aux nouvelles, à la nourriture, aux gens.
Isolés du monde pour pouvoir le voir sans filtre extérieur, ces guerriers préfèrent rester dans les bois pour ne pas être écrasés par le poids du béton.
Ils nagent généralement dans les eaux profondes des mers et des lacs pour trouver le mystère. Ils ne le fuient jamais.
Ce sont des âmes qui refusent d’être enfermées dans des pensées qui ne leur appartiennent pas. Et elles creusent en elles-mêmes à la recherche de leur propre sentiment.
On les reconnait à leur regard. Il porte le brasier de la vie.
Il y a un grand appel universel en cours. Un appel fait à chacun d’entre nous.
Car le feu qui allume la saine rébellion créative est en chacun. Il suffit de réveiller cette explosion de vie.
Parfois, d’ une caresse, parfois d’une gifle.
C’est nous qui dirigeons notre main dans une direction ou une autre. Ne laissons pas inerte cette main magique. Ou bien les épreuves de la vie nous emprisonneront plutôt que de nous libérer. En ce moment, la formation la plus difficile est en cours.
Si nous ne voyons que des problèmes, nous ne pourrons pas la suivre. Il n’y a que des opportunités.
Chères lectrices, chers lecteurs, Prenez avis que ce texte a été publié pour l’intérêt informatif qu’il représente en lien avec le thème abordé sur ce blog. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de sa source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Utilisez-le. Votre hôtesse, Andree Boulay.
🌹 A n d r e e B o u l a y B l o g u e 🌹 Un blogue dédié à l’amour de soi