
∞ Message transmis par Vanessa Oria ∞
Publié le 14 11 2020
Aie le courage, cher coeur, de regarder au-delà de l’illusion du monde. Aie le courage, cher coeur, de regarder à ce que tu es vraiment. Tes dispersions te font perdre ta puissance et le monde est ainsi fait que les divertissements, nombreux, décentrent votre esprit et diluent la puissance de votre être.
Tout est fait pour vous faire perdre la notion de qui vous êtes, des êtres libres, des êtres qui ont toujours le choix de décider d’orienter leur énergie, d’orienter leur intention, d’orienter leurs pensées et leurs actes.
Vous avez toujours le choix : vous pouvez vous laisser porter et laisser votre mental vous séduire, vous inquiéter, vous envahir, ou vous pouvez, à chaque jour, décider de rester maître à bord de votre navire, à bord de ce corps existant. Soyez vigilants à garder les commandes de votre esprit, de votre mental, car celui-ci aujourd’hui à toutes les raisons de se laisser happer, embarquer par l’illusion du monde.
En ces temps particuliers, vos défis sont nombreux, tant au niveau individuel qu’au niveau collectif, mais le défi le plus important est de retrouver et de nourrir la puissance de votre être créateur.
Au moment où votre jour se lève (je perçois que cette notion est à penser de façon individuelle, le jour particulier de chacun.e), où vous ouvrez les yeux de votre temps de repos, posez-vous toujours la question : « Qui vais-je être aujourd’hui ? »
Allez-vous être celui ou celle qui cultive la joie et apporte l’espérance ? Allez-vous être celui ou celle qui diffuse les énergies basses, le trouble, vos limites et vos peurs, vos plaintes ? Tout ce qui émane de vous a de l’importance, tout ce qui est émane de vous est vivant, est vibration vivante et va impacter ce qui vous entoure. Vous touchez les autres vivants, vous pénétrez leur énergie et cela vous revient en ricochets.
Votre pouvoir est grand, car vous pouvez choisir à chaque jour qui vous allez être, quel vecteur vous allez être. Phare ou enclume. Plume ou boulet. Observez-vous en vérité et choisissez, car c’est là que commence votre puissance essentielle, votre puissance d’êtres créateurs, choisir ce que vous allez émaner, ce dont vos corps et vos pensées, vos paroles vont être porteurs.
Vous cherchez parfois à faire de grandes choses à l’extérieur de vous.
Commencez d’ores et déjà ce travail d’orfèvres, chaque matin, ce travail consciencieux, précis, méticuleux d’observer ce que vous émettez et de transformer. Chacun de vous est important, choisissez bien votre combat, choisissez bien l’horizon où vous portez votre regard, car c’est aujourd’hui que vous construisez le monde de demain. Votre action individuelle est d’une importance capitale et elle commence pour chacun dans l’observation de soi et la responsabilité de ce que vous offrez au monde.
Questionnez-vous sur votre énergie, votre intention et ne laissez plus votre mental être le chef de bord d’un véhicule sans conscience.
Soyez Présence. Soyez simplement Présence.
Merci pour le temps que vous nous avez consacré. Merci pour votre engagement.
VANESSA ORIA https://jardinsdepresence.fr/
SOURCE DE CETTE PUBLICATION: jardinsdepresence.fr
Chères lectrices, chers lecteurs, Prenez avis que ce texte a été publié pour l’intérêt informatif qu’il représente en lien avec le thème abordé sur ce blog. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de sa source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Utilisez-le. Votre hôtesse, Andree Boulay.
🌹 A n d r e e B o u l a y B l o g u e 🌹
Un blogue dédié à l’amour de soi

© 2019 – 2023 Andree Boulay Blogue – Tous droits réservés
ARCHIVES
RECHERCHER
🌹 A n d r e e B o u l a y B l o g u e 🌹
Un blogue dédié à l’amour de soi

© 2019 – 2023 Andree Boulay Blogue – Tous droits réservés
ARCHIVES
RECHERCHER
ARCHIVES
RECHERCHER