
Le besoin de silence
Extrait du livre «Semences pour la Nouvelle Terre»
Patrick Giani | www.giani.fr
Vous aurez de plus en plus besoin de calme, en vous et autour de vous. Vous aurez de plus en plus besoin de temps pour faire les choses et les apprécier. L’un ne va pas sans l’autre.
Le rythme de la vie sur Terre tel que vous le viviez dans l’ancien monde va changer de façon progressive. C’est de vous que viendra ce changement de tempo. Comme dans un morceau de musique, vous imposerez ce nouveau tempo à vos proches, puis cela fera tâche d’huile et, d’années en années, ce tempo se fera de moins en moins rapide, pour arriver à celui de votre Terre Mère Gaïa.
Oui, frères et sœurs de Lumière, Gaïa a un rythme bien particulier, celui qui s’accorde avec sa ronde autour du soleil, mais aussi celui qui bat dans son propre cœur. Certaines peuplades de Mongolie, d’Asie, d’Afrique et de quelques îles vivent déjà à ce tempo. Leur manière de marcher, tranquille et chaloupée, leur façon de se nourrir, de se vêtir, de s’amuser, est en parfait accord avec la Terre Mère. C’est pourquoi elles sont le plus souvent en bonne santé.
Vous aussi, accordez-vous à son tempo, ajustez vos fréquences vibratoires à son rythme circadien, vous en tirerez de grands bénéfices.
Vous aurez de plus en plus besoin de calme, de paix et de silence. Plus les années passeront, moins les êtres humains supporteront le bruit et le rythme effréné de la vie, surtout dans les grandes villes. C’est ce qui va pousser les inventeurs et les constructeurs à reconsidérer les énergies à utiliser afin d’allier lutte contre la pollution et besoin de silence.
Comme nous l’avions déjà évoqué, de nouvelles sources d’énergie vont être exploitées, moins coûteuses et moins polluantes. Elles contribueront à assainir votre environnement et à réduire le niveau sonore de vos cités. Tout cela se fera selon la loi de l’offre et de la demande, tout simplement.
Vos enfants vont grandir et, devenus adultes, ils appliqueront toutes les bonnes idées de votre génération, dont vous discutiez en leur présence. Bien sûr, tout cela ne se fera pas d’un coup de baguette magique, mais progressivement. La paix et le silence seront de plus en plus réclamés et appréciés par les générations de demain.
Vos imprimantes en 3D en sont encore à leurs balbutiements. Bientôt, vous serez surpris par les applications concrètes des nouvelles technologies. Enfin, la technique s’alliera à la sagesse… Car la nouvelle conscience, qui envahit progressivement les esprits, va s’expanser de plus en plus, s’imposant pacifiquement dans tous les domaines de votre vie. Si bien que les incohérences et les contradictions du passé ne pourront plus subsister, tout simplement. Ainsi, prôner la croissance économique à tout prix tout en maintenant une rigueur budgétaire qui prive le peuple de ses besoins quotidiens ne sera plus possible.
La nouvelle conscience imposera une nouvelle donne, reléguant le «tout pouvoir» politique aux oubliettes. Une nouvelle façon de gérer les pays verra progressivement le jour, plus en phase avec les besoins réels des populations, avec leur demande de paix, de solidarité et de fraternité. Vos devises, nées de la Révolution française, seront enfin appliquées. Il en aura fallu du temps, mais comme nous vous l’avions dit, le temps que vous utilisiez va évoluer lui aussi. En se calant sur le tempo de Gaïa, vous vous mettrez au rythme du Temps sacré, pour le bonheur de vos enfants et de leur descendance.
Oui, frères et sœurs de Lumière, le paradis sur Terre va devenir une réalité. Ce n’est point une utopie, mais une réalité.
Celle de la Nouvelle Terre.
PATRICK GIANI www.giani.fr
SOURCE DE CETTE PUBLICATION: @chrisandresaint
Chères lectrices, chers lecteurs, Prenez avis que ce texte a été publié pour l’intérêt informatif qu’il représente en lien avec le thème abordé sur ce blog. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de sa source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Utilisez-le. Votre hôtesse, Andree Boulay.
🌹 A n d r e e B o u l a y B l o g u e 🌹
Un blogue dédié à l’amour de soi

© 2019 – 2023 Andree Boulay Blogue – Tous droits réservés
ARCHIVES
RECHERCHER