
Il était une fois une âme venue des étoiles pour s’incarner sur Terre pour apprendre à s’aimer et à aimer, trouver sa lumière et l’offrir au monde…
Frédérique
Elle a choisi de revivre les blessures d’abandon et de trahison pour apprendre que l’amour ne dépend de rien ni de personne, mais qu’il est là toujours…
Elle a connu la peur de ne pas être assez, la peur du vide, la peur d’être seule, pour comprendre que le faire ne remplacerait jamais l’être, qu’elle n’était jamais seule même dans le plus profond silence, encore moins dans le plus profond silence…
Elle a connu la violence, la manipulation, l’envie de mourir pour sentir toute la valeur de la vie et de la liberté…
Elle a caché sa vulnérabilité, fermé son coeur de peur d’être blessée, fait semblant d’être forte, insensible pour découvrir la force de sa sensibilité et la puissance de l’amour d’un coeur ouvert…
Elle a connu le doute, le pragmatisme, a été cartésienne à l’extrême pour que le sens de la vie, la foi et la confiance lui soit révélée…
Elle a éprouvé le mensonge, la traîtrise pour apprendre la richesse de la sincérité, lui donnant l’élan de marcher sa vérité…
Elle a traversé ses ombres pour enfin accepter pleinement sa lumière, ses talents, les découvrir et les incarner… Pour comprendre que ce pourquoi elle était venue, au bout du compte, c’est partager, transmettre, rayonner et aimer, en toute humilité…
Il était une fois une âme venue s’incarner sur Terre rallumer les étoiles, partager sa lumière et son amour, et pour œuvrer à travers eux à l’émergence d’un nouveau monde…
FRÉDÉRIQUE Les Arômes de l'Alchimiste
SOURCE DE CETTE PUBLICATION: @cristal-lyne-dufour
Chères lectrices, chers lecteurs, Prenez avis que ce texte a été publié pour l’intérêt informatif qu’il représente en lien avec le thème abordé sur ce blog. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de sa source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Utilisez-le. Votre hôtesse, Andree Boulay.
🌹 A n d r e e B o u l a y B l o g u e 🌹
Un blogue dédié à l’amour de soi

© 2019 – 2023 Andree Boulay Blogue – Tous droits réservés
ARCHIVES
RECHERCHER
Magnifique Andrée, merci de mettre en mots l’essentiel, dans un témoignage enrichissant. J’ai eu à faire à une remarque un jour : « Ouh là, tu as vu son parcours pour en arriver là ? Atypique non ? »
Pourtant chaque chemin est parsemé de ce qu’il nous faut pour apprendre à se pardonner et enfin trouver l’amour inconditionnel, l’or de nos vies. Pour mieux le transmettre … Oui … Merci pour ce partage. Bon mercredi enneigé.
J’aimeAimé par 1 personne
Bon mercredi 🥰
J’aimeJ’aime