
Cher(e)s ami(e)s,
Depuis ma dernière publication, où je me présentais plutôt offusquée et en mode «combat», j’ai cheminé intérieurement et mon attitude face à la Vie s’en est trouvée révisée. C’est pourquoi aujourd’hui, je choisis de vous livrer une réflexion qui me semble opportune en ces temps plutôt trouble.
En effet, appuyée par mes précieux ressentis, je nourris l’intime conviction qu’un groupe assez important d’âmes humaines franchissent présentement une étape charnière de leur évolution, et que celles-ci ressentent, en leur for intérieur, une forte poussée vibratoire, comme une sorte «d’appel irrésistible» à s’affranchir du joug de la peur.
Si vous lisez ces quelques lignes, il est for probable que vous fassiez partie, tout comme moi d’ailleurs, de ce groupe d’âmes en mutation.
Or, comme pour nous challenger, d’autres individus, craignant ce mouvement évolutif, font pression pour en freiner l’élan et ce, à coup de décrets liberticides, d’intimidations déguisées et d’injections perfides, contribuant ainsi à maintenair l’emprise illusoire qu’ils croient avoir sur les êtres humains.
Mais honnêtement, la Vie n’a que faire de ces viles tractations, et jour après jour, imperturbable, Elle poursuit son cours…
D’ailleurs, quel est ce cours que la Vie poursuit, imperturbablement?
Question intéressante.
Alors, permettez-moi de vous partager ma réflexion sur ce sujet et de vous énoncer ma vision des choses. Pour ce faire, je vais m’inspirer de l’exemple de la fleur.
Nous sommes tous d’accord sur le fait que le potentiel de la fleur est inscrit dans sa graine; une graine qui doit être plantée en terre pour pouvoir actualiser ce «potentiel-fleur». Ainsi, après quelques jours d’incubation en terre, lorsque la «graine-fleur» atteint pleine maturation, son ultime action est d’offrir au monde la beauté et le parfum inscrits dans son «potentiel-fleur».
Cette action scellera sa destinée, sera son présent, son don ultime à la Vie qui lui a permit d’être.
Cependant, pour ce faire, la Force de Vie doit activer un «processus» irréversible nommé «éclosion», «processus» que rien ni personne ne peut freiner et qui permet à la «graine-fleur» de manifester son «potentiel-fleur» dans la matière.
Tout ceci est bien joli, me direz-vous, mais vous nous parlez de fleurs et non d’êtres humains. Rien de tout cela nous indique quelles actions concrètes nous pouvons poser face à la situation mondiale actuelle.
Détrompez-vous! Peut-être que l’exemple de la fleur ne peut vous indiquer quelles actions concrètes poser dans votre quotidien, mais il peut vous inspirer à faire confiance au «processus», à l’accueillir et à accepter qu’il vous imprègne de sa sagesse et qu’il vous guide vers l’action juste pour vous.
Cela revient à mettre en pratique cet enseignement:
Ouvrir votre coeur;
Écouter votre intuition;
Respecter vos ressentis;
Être indulgent envers vous-même et les autres;
Accueillir la transformation;
Accueillir les nouvelles vibrations;
Accueillir… accueillir… accueillir… la VIE!
Courage mes ami(e)s, vous n’êtes pas seul(e)s.
Et sur ce, je vous souhaite bonne route et surtout, surtout, essayez de jouir un tant soit peu du voyage!
Merci d’avoir pris le temps de me lire, et n’hésitez pas à commenter. Par contre, soyez avisé que tout propos irrespectueux, haineux ou injurieux sera supprimé.
🌹 Andree Boulay ➡️ Facebook: @andreeboulayblogue ➡️ Instagram: @andreeboulayblogue
#amourdesoi #eveilducoeur #beauteinterieure
Vous pouvez copier ou diffuser ce texte aux conditions suivantes:
— qu’il ne soit pas coupé;
— qu’il n’y ait aucune modification de contenu;
— que vous fassiez référence au site: andreeboulay.com
🌹 A n d r e e B o u l a y B l o g u e 🌹
Un blogue dédié à l’amour de soi

© 2019 – 2023 Andree Boulay Blogue – Tous droits réservés
ARCHIVES
RECHERCHER
ARCHIVES
RECHERCHER