Pamela KRIBBE : Jeshua: DEVENIR ARTISAN DE LUMIÈRE — jeshua.net

ᴄʀᴇᴅɪᴛ ᴘʜᴏᴛᴏ 📷 Bessi de Pixabay

Pamela Kribbe canalise Jeshua

© Pamela Kribbe
Traduit de l’Anglais par E.McL

Mes chers amis,

Je suis Jeshua, je vous salue tous du fond du cœur. Je ressens une profonde joie en me connectant avec chacun d’entre vous ici et maintenant. Voyez comme le temps et l’espace s’effacent, comme nous nous rencontrons d’âme à âme dans une dimension qui se tient au-delà de la matière, au-delà des définitions du temps et de l’espace. Nous nous rejoignons intérieurement et je vous invite à me retrouver ici.

Chacun d’entre vous est infiniment précieux: tel que vous êtes ici et maintenant avec vos qualités particulières, le corps dans lequel vous évoluez et la personnalité qui vous appartient. Mais, au sein de ce Moi unique qui est vôtre se trouve autre chose, quelque chose qui transcende tout cela: il s’agit de votre âme. Ressentez votre âme dont la conscience s’étend bien au-delà du monde terrestre. Elle œuvre dans d’autres réalités, et pourtant elle désire aussi œuvrer ici sur Terre à travers vous. Ressentez pendant quelques instants votre âme tel un champ d’énergie tout autour de vous. Soyez conscient de ce champ d’énergie.

Il existe toutes sortes de strates entre le monde Terrestre et le monde Céleste – il existe différents niveaux de matérialité – certains extrêmement tangibles et visibles, d’autres moins denses et plus éthérés. Connectez-vous à votre corps. Il est constitué d’éléments issus de la matière terrestre. Voyez à quel point ce corps est solide et réel, ressentez la force de sa présence physique.

Il est important de considérer votre corps comme un refuge dans lequel votre âme peut évoluer et dans lequel vous êtes en sécurité. Accueillez votre corps avec joie sans le juger en termes de santé, de maladie, de beauté ou d’image de soi; Accueillez-le simplement comme étant le refuge dans lequel votre âme est ancrée, et dans lequel son énergie circule. Ne voyez pas votre corps comme quelque chose qui serait séparé de vous-même, mais comme faisant partie de votre âme, et comme étant éclairé et stimulé par cette dernière. Lorsque vous percevez votre corps consciemment, vous vous sentez plus léger et vous avez l’impression d’être plus fluide. Vous n’êtes pas seulement un corps – votre corps fait partie de vous.

En acceptant tout ce que votre corps vous apporte – à partir d’une position de douceur et d’admiration – en appréciant tout ce qu’il fait pour vous par le biais de sensations et d’énergies, vous l’aidez à s’élever d’un niveau matériel élémentaire à un niveau plus éthéré. Ainsi, le corps se sent plus heureux grâce à cela! La matière souhaite être illuminée par la conscience et par l’amour. Imaginez que vous prenez conscience de toutes les cellules de votre corps et que vous les accueillez avec chaleur.

Puis, prenez conscience de qui fait cela: qui donc apprécie le corps et l’accueille avec chaleur et reconnaissance? Ressentez cette conscience – car il s’agit de votre âme. Prenez conscience que votre âme est bien plus grande que votre corps. Voyez-vous une couleur ou bien ressentez-vous une énergie lorsque vous faites cela? Détournez votre attention de votre corps tout en le maintenant dans une énergie d’amour, et devenez votre âme. Ressentez les autres dimensions qui vous animent, celles qui vibrent à un niveau différent du monde physique. Peut-être vous percevez-vous telle une sphère de lumière ou bien tel un ange? Laissez apparaître une forme qui vous convient. Une forme qui serait la représentation de votre âme, ce remarquable champ d’énergie qui a expérimenté tant de vies, cette sagesse qui est la vôtre, cette profonde sensibilité. Lancez cet appel à votre âme et laissez-là apparaître sous la forme qu’elle a choisie. Savourez ce moment!

Rappelez-vous qui vous êtes – la grandeur de ce fait. Reconnaissez cette forme et permettez-lui d’agir énergétiquement ici et maintenant. Laissez-là circuler à travers votre cœur. Au niveau énergétique le cœur est la passerelle entre l’âme et le corps, et si vous laissez l’énergie de votre âme intégrer votre aura ou champ énergétique, vous remarquez une expansion, comme si vous occupiez plus d’espace. Laissez faire, et ne soyez pas inquiet car cela n’a pas d’impact sur les autres. Bien au contraire, lorsque votre champ énergétique, votre corps et votre être sont remplis de la lumière de votre âme, vous devenez une source d’inspiration et de joie pour les autres. Il ne s’agit pas d’une source d’énergie compétitive, mais plutôt d’une source d’énergie qui inspire et qui éveille. Une énergie qui encourage les autres à faire de même – avec plaisir.

Lorsque votre âme s’unit à votre corps, ressentez comment cette connexion agit de manière concrète, comment cette énergie très subtile et éthérée se connecte à l’énergie terrestre. Sachez qu’il est très important dans la vie quotidienne de maintenir le contact avec cette vibration, cette partie supérieure de vous-même, cette réalité – et de permettre à cette énergie de littéralement descendre et fusionner avec votre corps et avec le monde physique, le monde terrestre.

L’étape suivante consiste à laisser cette connexion avec votre Moi supérieur (avec ce souffle créateur), se répandre de façon concrète à travers vos propres actions ainsi que dans le monde extérieur. Cependant, pour beaucoup d’entre vous, cette tentative peut générer la situation suivante: des parties de vous souhaitent se connecter à votre âme (ces parties hautement développées qui désirent se rallier à la vibration des sphères célestes), mais d’autres parties de vous ont peur lorsqu’elles doivent établir cette énergie sur la Terre et parmi les Hommes – car vous réalisez que dans le monde qui vous entoure, il y a rarement de la reconnaissance pour l’énergie unique et étonnante manifestée par l’âme.

Voyez par exemple les domaines de l’Éducation, de la Médecine et du Travail sur la Terre; vous remarquerez que les idées qui y règnent portent encore sur des théories et des systèmes qui sont basés sur le rationnel et le mental. Bien souvent, la seule chose qui est prise en compte est le plan matériel – une idée bien peu réjouissante et stérile de ce qu’est l’état d’être Humain. Tout tourne autour du danger de vivre, de la survie, des épreuves, de la répartition des richesses telles que l’argent, le pouvoir et l’opulence. Les maladies sont considérées comme dangereuses et doivent par conséquent être contrôlées, et la vie elle-même est une énergie qui doit être domptée. A ce niveau-là il y a donc une véritable lutte. Souvent, les émotions et les ressentis puissants, les aspirations profondes et les visions sont rejetés et considérés comme étant bizarresétranges ou même du domaine de l’hystérie.

Dans votre société actuelle (de la base au sommet), il y a des individus uniques qui éprouvent un énorme besoin de vivre selon leurs aspirations, qui ressentent un feu intérieur, et qui ne peuvent plus s’adapter à l’ordre existant – parce que ce dernier ne peut plus répondre à leurs besoins. De plus en plus d’individus se sentent littéralement étouffés par le cadre actuel – ils ne le supportent plus. On le remarque surtout au niveau des nouvelles générations d’enfants qui s’incarnent sur Terre: ils ne peuvent pas supporter ce type d’existence étouffante, et ce, même sur le plan physique. Contrairement aux générations plus anciennes, on ne peut pas les forcer à entrer dans une camisole de force.

De la sorte, un changement se produit sur la Terre, où il devient plus que jamais nécessaire d’intégrer l’énergie de l’âme dans nos vies. Désormais, ce n’est plus du luxe que d’accroître cette énergie à travers des méditations ou en poursuivant une vie spirituelle. Non – c’est la mission et la vocation de chaque Être Humain que de se connecter à son âme et de commencer à vivre selon sa propre vérité intérieure – car aucune autre alternative n’est envisageable. A un niveau individuel, beaucoup de personnes sont frustrées, épuisées, mécontentes et déprimées; et à un niveau sociétal et général il en résulte de profondes difficultés en ce qui concerne la nature et les ressources de notre Terre-Mère. Il est désormais clair qu’il est nécessaire de commencer à vivre différemment sur tous les plans, et à partir d’une source qui ne pourra pas être définie comme étant purement matérielle.

La matière et le monde matériel ont une valeur importante: ce sont les formes à travers lesquelles l’âme souhaite s’exprimer. Mais si la vie est uniquement centrée sur les formes (ce qui est extérieur), alors ces dernières s’appauvrissent et la vie devient une lutte dans laquelle personne ne peut y trouver de sens ni de signification. C’est la raison pour laquelle accueillir votre âme dans votre vie doit devenir un acte ordinaire (et non un acte extraordinaire): comme si c’était quelque chose de normal, de journalier et qui fait partie de votre apprentissage et de la vie. L’âme devient alors une source infinie de créativité et d’abondance. A l’heure actuelle, de plus en plus de personnes désirent cela ardemment, et ce, à tous les niveaux.

Vous devenez un Artisan de Lumière lorsque vous ressentez l’urgence de vivre et d’agir à partir de votre âme, de votre cœur, et de ce qui vous inspire vraiment. Vous devenez un Artisan de Lumière lorsque vous arrivez à vous élever au dessus de l’insignifiance d’une vie de lutte et de survie – en cessant d’avoir peur – en cessant de prétendre être quelqu’un que vous n’êtes pas. Vous pouvez appeler cet état d’être «Artisan de Lumière», ou tout autre nom que vous préféreriez. L’essentiel étant qu’en tant qu’Être Humain vous vous sentiez fortement appelé à répondre à la voix de votre âme – une voix à laquelle il est impossible de ne pas répondre. Vous savez que vous ne pouvez plus vous adapter à cette ancienne façon d’être, ce qui veut dire que vous passez à une conscience basée sur le cœur; que vous faites un grand pas décisif en avant, et que vous ne pourrez plus revenir en arrière.

Le fait d’être propulsé ainsi par une nouvelle conscience du cœur peut vous faire vivre des hauts et des bas, car il y a des moments où vous êtes confronté à de profondes peurs liées au fait de devoir lâcher prise sur l’ancien. Ce qui est ancien peut être parfois extrêmement perturbant, mais vous pouvez de même ressentir une immense peur face à ce qui est nouveau, à ce qui est non-défini et incertain. Les pensées, les idées et l’inspiration que vous recevez de l’Essence de votre âme peuvent parfois être écrasées par cette vieille façon de résonner et de voir les choses (qui est encore répandue dans de nombreux domaines de la société).

Comment pouvez-vous donner forme à la voix de votre âme, et comment pouvez-vous y rester fidèle dans votre vie quotidienne? En ressentant la puissance de votre âme – en la sentant littéralement s’écouler à travers vous. Sentez à quel point la Terre et la vie sur Terre ont soif d’inspiration. Lorsque vous choisissez ce chemin intérieur qui consiste à vous connecter à votre âme, vous restez vraiment fidèle à vous-même – et vous osez être différent dans un environnement où la voix de l’âme n’est pas encore entendue. Lorsque vous avez réussi à entendre la voix de votre âme, cela ne veut pas dire que vous êtes meilleur que les autres. Cela veut simplement dire que vous savez que vous êtes sur le bon chemin, à savoir sur le chemin de votre inspiration la plus profonde, celui dont vous ne pouvez plus vous écarter. C’est un chemin en lequel vous devez toujours croire, même lorsque vous êtes jugé et rejeté par des éléments extérieurs ou par des éléments intérieurs: des voix issues de vos parents ou de votre entourage que vous aviez intégrées.

Je vous invite à ressentir la puissance de votre âme, et à voir la fragilité d’une vie basée sur la peur et la lutte – une vie dans laquelle vous vous cachez. Vous êtes malheureux si vous fuyez l’éclat, la puissance et la créativité de votre âme. Vous ne pouvez plus retourner vers l’ancien car vous n’y avez plus votre place. Ainsi, vous ne pouvez qu’aller de l’avant! Remémorez-vous encore et encore la voix de votre âme, et osez – permettez à votre lumière de briller. Faites cela le plus simplement possible: à travers vos paroles, à travers qui vous êtes, et à travers ce que vous dégagez.

Tout a une vibration. Un corps qui est en contact régulier avec son âme – avec la source qui éclaire et anime son corps – émet une vibration différente de celle d’un corps en proie à la peur ou à des émotions négatives. Si vous êtes bien dans votre peau, et si vous vous aimez tels que vous êtes, alors votre source, votre singularité, ce que vous dégagez, auront un impact sur les autres, même si vous ne dites rien. La personne que vous êtes, ce que vous transmettez à travers votre regard et votre champ énergétique seront de toute façon remarqués où que vous soyez. En effet, vous ne pouvez jamais être totalement invisible, car votre énergie est bien réelle, et on ne peut pas la faire disparaître.

Plus vous osez maintenir le contact entre votre âme et votre Être terrestre, plus l’impact vers l’extérieur est important. Et votre vie change, car vous n’êtes plus attaché aux choses qui ne vous nourrissent pas ou qui ne vous conviennent pas. Votre volonté a plus de puissance par rapport à ce que vous voulez, et à ce que vous ne voulez pas. Votre âme devient plus visible dans le monde extérieur, et de ce fait, votre lumière brille encore plus fortement. Prenez conscience que cette lumière invite aussi les autres personnes à croire en elles-mêmes. Elle les invite à faire de même, à savoir à faire rayonner leur singularité, car la lumière de votre âme n’est ni compétitive ni combative.

Maintenant, pensez à une situation dans votre vie quotidienne où vous sentez que vous retenez votre lumière intérieure. Une situation dans laquelle vous vous retenez et où vous vous cachez. Mais que ce passerait-il si vous osiez montrer votre lumière? Que ce passerait-il si, dans la situation donnée, vous étiez totalement détendu et vous ne reteniez en aucun cas votre lumière? Et si vous cessiez de tant vous contrôler pour vous autoriser à être plus spontané? Que diriez-vous et que feriez-vous? Prenez conscience qu’en laissant l’énergie de votre âme intégrer votre humanité, vous allez exprimer vos ressentis à travers un langage pur, simple et franc, et ce n’est pas toujours ce que l’on appelle «politiquement correct».

Parfois, vous pouvez ressentir cela de façon spontanée: «Non, je n’ai pas envie, Non, je ne veux pas faire ça». Il est également important d’exprimer vos ressentis par rapport aux autres, et d’être très clair quant à vos limites. L’énergie de l’âme fonctionne selon sa vraie nature, tout comme l’enfant en vous qui a des sentiments clairs sur ce qu’il veut ou ne veut pas. C’est lorsque vous permettez à cette vibration supérieure, à cette énergie exceptionnelle de se manifester, que vous devenez un véritable Être Humain. Vous utilisez alors le langage de vos ressentis, le langage de votre enfant intérieur.

Lui faites-vous confiance? Cette énergie vient de l’intérieur, elle est bien réelle! Vous êtes alors plus spontané au sens le plus pur du terme, car vous êtes à l’écoute de vos ressentis et vous les exprimez. Et lorsque vous faites cela, vous offrez à l’autre l’espace nécessaire pour exprimer ses sentiments – et vous, vous restez fidèle à vous-même. Vous n’acceptez pas de rentrer dans un moule qui ne vous convient pas.

Être ici et maintenant dans votre corps terrestre, est le souhait le plus profond de votre âme. Elle souhaite s’exprimer et se manifester à travers tout ce qui est terrestre. Votre âme souhaite embrasser la vie terrestre, elle souhaite en faire quelque chose de plaisant et de nouveau, et elle désire offrir des étincelles de conscience à la Terre. Cela peut être une grande source de joie. Pourtant, parfois vous faites face à des peurs qui vous gênent, mais faites malgré tout un pas en avant – osez le faire! En fait, vous ne pouvez plus faire marche arrière. Vous vous sentez fondamentalement porté en avant lorsque vous faites l’expérience de la puissance de votre âme dans votre vie quotidienne. La lumière souhaite s’exprimer, et elle sait comment le faire si vous osez lui dire «oui!»

Je vous remercie pour votre présence, et pour cette rencontre que je ressens profondément dans mon cœur.

© Pamela Kribbe
www.jeshua.net

SOURCE DE CETTE PUBLICATION: jeshua.net

Chères lectrices, chers lecteurs, Prenez avis que ce texte a été publié pour l’intérêt informatif qu’il représente en lien avec le thème abordé sur ce blog. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de sa source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Utilisez-le. Votre hôtesse, Andree Boulay.


🌹 A n d r e e B o u l a y B l o g 🌹
ᴜɴ ʙʟᴏɢ ᴅᴇᴅɪᴇ ᴀ ʟ’ᴀᴍᴏᴜʀ ᴅᴇ sᴏɪ

ᴄʀᴇᴅɪᴛ ᴘʜᴏᴛᴏ 📷 Jake Thacker sur Unsplash
© 2019-2022 ANDREE BOULAY – TOUS DROITS RÉSERVÉS

CATÉGORIES

ARCHIVES

RECHERCHER


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.