Saïa Syl’Vie : LA SOURCE NOUS INONDE DE SES RAYONS D’OR SUR LA TERRE — terre-celeste.com

ᴄʀᴇᴅɪᴛ ᴘʜᴏᴛᴏ 📷 Lachlan Ross provenant de Pexels

Recevez Les Rayons D’Or Venus Du Ciel

 Saïa – Syl’Vie le 25/01/2021

La source révèle ses mystères et appelle ses enfants à s’unir en Union divine sur la terre.

Chacun a en lui au plus profond de son coeur sacré, l’amour inconditionnel à porter à son prochain et à lui même, le feu sacré de la création brûle dans chacun de vous.

Rallumez la flamme de vie, la flamme d’amour, la flamme de l’éternité.

L’énergie solaire active le processus de réveil et d’éveil des consciences par les particules adamantines qu’elle envoie et que vous recevez dans vos corps. Leur intelligence et leur puissance active et reprogramme votre Adn* soleil diamant, vous vous libérez peu à peu des charges émotionnelles et de votre passé, la puissance de la guérison spontanée atteint vos corps et libère vos âmes.

Le soleil et ses rayons vous permettent de retrouver la force, la joie, la liberté d’être et de devenir des êtres conscients de leur vraie nature et d’accéder à l’amour que le créateur porte pour vous et de lui laisser l’ouverture du coeur pour remplir votre corps et votre âme de l’amour inconditionnel qu’il vous porte.

C’est une résurrection de vos êtres, de vos esprits liés à l’activité solaire reliée à la source et à Dieu le créateur.

Un bain de lumière, une pluie divine, une fécondation de votre être, un ensemencement des particules de lumière à hautes fréquences et vibrations sacrées.

Vivre cela en soit est la montée, l’ascension de votre corps de carbone en corps de lumière, l’embrassement du feu du coeur sacré, l’illumination de vos êtres, la descente de l’esprit de vérité dans la matière qui vous permet les transformations et réajustements adaptés.

Tout revient à l’état d’équilibre et d’élévation pour fusionner avec l’activité solaire et devenir des êtres solaires du nouvelle âge d’or.

Une grande préparation vous est demandée mais elle s’ajustera en fonction de votre niveau de conscience et votre avancée, tout ce qui vous est donné c’est ce que vous pouvez recevoir.

Chacun avance sur le chemin en accueillant le meilleur de soi, d’autres se préparent à deux pour  fusionner et atteindre des états de conscience dans l’Union divine et sacrée sur la terre.

Tous ensemble en Union, par le coeur et main dans la main vous créez grâce à votre puissance déployée ce nouveau monde où la fraternité et l’amour pour soi et son prochain sont à l’honneur.

Profitez du rayonnement solaire sur la terre pour accueillir ces fréquences qui relient tous les êtres de la terre.

La lumière qu’il dégage est puissante c’est celle de l’esprit saint et de sa descente sur la terre, accueillez là avec gratitude, ouverture du coeur et amour.

Elle vous permettra de vous retrouver de l’intérieur et d’acter dans votre vie des paroles, des faits et gestes d’amour  qui sont en Union divine avec la source et Dieu le créateur.

Elle réveillera en vous l’amour inconditionnel qui sommeille et l’activera comme une vague, une onde déferlante dans votre corps, fera tourner votre merkaba, tous vos chakras, toutes les roues de la vie auxquelles vous êtes associés et de ce mélange ressortira votre être authentique et véritable pour l’éternité.

Vous accueillerez ainsi avec complétude, sagesse et sérénité le Dieu vivant qui est en vous et qui ne demande qu’à être révélé.

La source aime tous ses enfants sans condition tels qu’ils sont comme elle les a créés: purs, saints d’esprit, bons, généreux…

Fêtez vos retrouvailles avec vous même et aimez vous les uns les autres comme le Christ et les autres maîtres vous ont aimés, que leur exemple soit votre adage et leur présence la lumière infinie et éternelle qui brille en vous.

Amour inconditionnel.

La source.

______________________________

* Correction d’une coquille -And- dans le texte original

Saïa – Syl’Vie
Site web: terre-celeste.com
Facebook: Sublim' âme en chantée
YouTube: Saïa syl'Vie - Terre Céleste
Instagram: Saïa Syl'Vie

SOURCE: terre-celeste.com

Chères lectrices, chers lecteurs, Prenez avis que ce texte a été publié pour l’intérêt informatif qu’il représente en lien avec le thème abordé sur ce blog. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de sa source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Utilisez-le. Votre hôtesse, Andree Boulay.

🌹 A n d r e e B o u l a y B l o g 🌹
ᴜɴ ʙʟᴏɢ ᴅᴇᴅɪᴇ ᴀ ʟ’ᴀᴍᴏᴜʀ ᴅᴇ sᴏɪ

ᴄʀᴇᴅɪᴛ ᴘʜᴏᴛᴏ 📷 Jake Thacker sur Unsplash
© 2019-2022 ANDREE BOULAY – TOUS DROITS RÉSERVÉS

CATÉGORIES

ARCHIVES

RECHERCHER


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.