Sonia De Sá Ferreira : LA FATIGUE ET LES NOUVELLES FRÉQUENCES — @soniadesaferreira

ᴄʀᴇᴅɪᴛ ᴘʜᴏᴛᴏ 📷 Pawel Czerwinski sur Unsplash

La fatigue physique que la grande majorité ressent ces derniers temps est due aux nouvelles fréquences électromagnétiques intelligentes qui arrivent du Soleil central.

Celles-ci bougent radicalement dans nos structures physiques, émotionnelles et spirituelles, comme si nous étions un téléphone portable connecté à la batterie d’un immense vaisseau.

Il y a beaucoup d’énergie provenant du monde spirituel. Il y a donc un besoin de stabilisation.

QUE FAIRE?

— MENTALEMENT

• Vibrer en haute résonance, de préférence dans l’énergie la plus élevée possible, l’énergie de la gratitude, de la compassion, de la générosité, de la bienveillance et du partage mutuel des idées.

• Evitez les jugements des autres, car on ne sait pas vraiment ce que chacun est venu traverser dans cette vie.

• Élevez vos pensées vers des choses nobles au lieu de continuer à partager des nouvelles inutiles et terribles qui ont tendance à se multiplier à la télévision et sur les réseaux sociaux.

• Soyez différent, trouvez de bonnes choses dans les gens et les situations, elles existent, mais on les oublie.

• Arrêtez de vous plaindre et commencez à remercier, la gratitude est l’énergie qui façonnera le nouveau monde.

• Lorsqu’une mauvaise pensée survient, comprenez-la et neutralisez-la immédiatement par une pensée supérieure et positive.

• Lorsqu’un problème vous vient à l’esprit, transmutez l’information, cherchez immédiatement la solution par vous-même et concentrez-vous sur celle-ci.

• Changez de focus, trouvez de belles choses en vous, dans votre comportement, arrêtez de vous mutiler énergétiquement, nous avons tous de bonnes choses et des vertus.

— PHYSIQUEMENT

• Faites des exercices calmes et concentrés, émettant des ondes bleues en même temps que vous les faites à tous les endroits où vous ressentez de la douleur, de l’inconfort ou de la fatigue musculaire, transformant un simple exercice d’étirement et de renforcement en un exercice vibratoire quantique intensifié.

• Buvez beaucoup d’eau minérale, de préférence celle qui vient directement des pierres, car elle apporte des fragments de minéraux purs du centre de la montagne, des roches et des cristaux.

• Évitez les aliments transformés et les assaisonnements exagérés.

• Mettez des choses belles, saines et vivantes dans votre corps. Imprégnez-vous du soleil et remerciez le lorsque vous le faites.

— SPIRITUELLEMENT

• Faites attention à l’intuition, car elle vient avec force et c’est la première information qui vient du monde spirituel à entrer dans votre esprit.

• Écoutez de la bonne musique, celle qui vous fait dresser les poils sur les bras, car elle est capable de produire une résonance avec votre esprit.

• Faites attention aux inspirations, car elles viennent de manière pure et simple, si on ne peut pas écrire ce qui est reçu, ou faire quelque chose au même moment où ça arrive, on perd le contact et l’esprit met du temps à le ramener.

• L’inspiration est quelque chose que votre propre esprit vous envoie, ce n’est pas un troisième esprit ou une aide, c’est vous-même dans une manifestation future et une dimension divine essayant de vous parler.

— RELATIONS

• Vous n’avez plus besoin de crier sur qui que ce soit, votre cœur ne supporte plus les cris et les disputes, il veut juste l’harmonie et la compréhension, le temps de la souffrance est révolu, celui qui persiste dans cette idée passera par de grandes épreuves. Si vous avez besoin de vous positionner, positionnez-vous et faites ce qui doit être fait.

— TRAVAIL

• Votre esprit ne veut plus faire ce qui n’a pas de sens et ne remplit pas votre objectif de vie. Il vous oblige à entrer de plein fouet dans votre centre de synergie, celui qui s’accorde aux forces qui viennent de l’Univers.

• Si vous ne changez pas ou n’améliorez pas votre relation avec votre travail, votre vie deviendra de plus en plus vide, même si à travers elle vous recevez beaucoup d’argent, rien de tout cela ne pourra désormais donner un vrai sens à votre existence.

• Ne vous souciez pas de trouver le nouveau monde, ce n’est pas un lieu mais une fréquence, un état vibratoire dans lequel chacun peut se trouver s’il le souhaite.

✨ L’état de gratitude pure et silencieuse.

✨ L’écoute est le chemin… connectez-vous avec vous-même.

✨ATTACHÉ À RIEN, CONNECTÉ À TOUT✨

© Sonia De Sá Ferreira
FB@soniadesaferreira

SOURCE DE CETTE PUBLICATION: FB@sylvieguitardlumiereducoeur

Chères lectrices, chers lecteurs, Prenez avis que ce texte a été publié pour l’intérêt informatif qu’il représente en lien avec le thème abordé sur ce blog. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de sa source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Utilisez-le. Votre hôtesse, Andree Boulay.


🌹 A n d r e e B o u l a y B l o g 🌹
ᴜɴ ʙʟᴏɢ ᴅᴇᴅɪᴇ ᴀ ʟ’ᴀᴍᴏᴜʀ ᴅᴇ sᴏɪ

ᴄʀᴇᴅɪᴛ ᴘʜᴏᴛᴏ 📷 Jake Thacker sur Unsplash
© 2019-2022 ANDREE BOULAY – TOUS DROITS RÉSERVÉS

CATÉGORIES

ARCHIVES

RECHERCHER


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.