Vanessa ORIA : Les guides – Vous êtes des êtres vibratoires — jardinsdepresence.com

Image provenant de Pxhere

Essence et Reliance

Le message retranscris ici nous a été offert lors de notre méditation avec les guides, moment de reliance et d’enseignement, le 22 mars dernier.

Pour plus d’informations, contactez Vanessa Oria

Chères âmes,

Nous sommes en joie et émus de vous voir ainsi réunis ce soir à nouveau et en effet, nous nous réjouissions de pouvoir communiquer avec vous, de pouvoir vous accompagner, de pouvoir ouvrir vos yeux sur la réalité qui vous est proposée dans ces temps bien troubles.

Nous avons envie de vous dire d’apprendre à regarder au-delà des voiles, au-delà du trouble des voiles, car l’essentiel se joue ailleurs, car l’essentiel est en train d’advenir pour le meilleur et pour la joie de tous les êtres qui vous accompagnent de par les dimensions. Il peut être difficile pour chacun et pour tous de comprendre la complexité de la réalité, de comprendre que tout interagit avec tout.

Vous entendez souvent que tout est vibrations, c’est une réalité tangible, une réalité du vivant. La vibration est au cœur de votre cœur, les vibrations transforment tout ce qu’elles touchent. Les vibrations sont dans vos pensées, les vibrations sont dans votre voix, les vibrations sont aussi dans vos regards, dans votre intention.

Vous êtes des êtres éminemment vibratoires, essentiellement vibratoires.

Tous les courants électro-magnétiques qui passent à travers vous sont vibrations pour les éléments qui sont autour de vous. C’est ainsi qu’au-delà des formes, vous communiquez, les uns avec les autres, le vivant avec le vivant, l’invisible avec le visible, c’est par les vibrations. C’est d’ailleurs, d’une certaine manière, des vibrations que reçoit ce canal, des vibrations qu’il faut décoder, interpréter, pourrions-nous dire. Pourquoi ce soir parlons-nous de vibrations? Car dans ces temps de grande transformation que vous êtes en train de vivre, votre vibration fait toute la différence.

Apprenez à recaler vos vibrations dans la justesse de votre être, dans son essence fondamentale qui est amour et lumière, car nous avons besoin de vous aujourd’hui, pour les temps à venir, de cette vibration du vivant, de cette vibration d’amour et de lumière qui va aider votre humanité, votre monde, à faire advenir son printemps d’éternité.

Vous entendez partout qu’il y a une transition en cours, et nous le disons souvent. Réjouissez-vous d’être incarnés dans ces temps si particuliers, car vous nourrissez de vos vibrations la venue de l’Âge d’Or, la venue de l’Homme nouveau. Alors oui, bien sûr, cela ne se fera pas en un jour, ni en quelques semaines, mais bon nombre d’entre vous, vous qui êtes là ce soir et d’autres encore, goûtent déjà les vibrations nouvelles. Elles vous permettent de garder ou de retrouver votre alignement rapidement. Elles vous permettent de vous réjouir d’un rien, d’une joie puissante, profonde, ancrée, car c’est la joie de la Source, car c’est la joie de l’amour qui s’exprime dans chacune de vos cellules. Voyez-vous combien à partir de là votre rôle est essentiel dans ces temps obscurs, dans ces moments où beaucoup de vos frères et sœurs sont happés par la peur, sont pétris par des énergies sombres, alors rayonnez, mes amis, rayonnez, rayonnez de tout votre cœur, rayonnez de toute votre âme, car c’est bien cela que vous êtes venus expérimenter, votre puissance, votre puissance créative au milieu du chaos. Votre rôle d’aujourd’hui est un rôle essentiel, vous ouvrez les chemins, vous guidez les âmes, parfois même sans vous en rendre compte et ce n’est pas bien grave, peu importe. Vous êtes au bon endroit, car vous êtes inspirés, car nous vous portons de multiples manières et c’est en collaboration que nous transformons le monde, que nous célébrons le monde à venir.

Si vous saviez la joie, si vous saviez la joie dans les dimensions, si vous saviez la joie de ceux qui œuvrent depuis tant d’années, depuis des éons, à libérer votre humanité de son carcan, à permettre l’évolution vers un plan de conscience plus élevé. C’est cela que vous êtes en train de vivre. Des temps de révélation, des temps d’enfantement. Entendez-vous? D’enfantement, de mise au monde. De mise au monde… de votre énergie la plus précieuse, de votre cœur glorieux, de l’essence de ce que vous êtes.

Quel extraordinaire cadeau vous venez offrir au monde par vos présences… par vos présences éclairées, par vos présences aux cœurs ouverts. Ne doutez pas, ne doutez pas de la réalité de votre action, même silencieuse, même discrète, car vos cœurs ouverts rayonnent chacun, à partir de vos talents, de vos compétences, de vos qualités, de votre belle sensibilité.

Soyez bénis de vivre cette réalité que vous incarnez, soyez bénis de jouer votre rôle à merveille et apprenez toujours plus à vous abandonner à cette intelligence active qui transforme les choses à partir de la vibration originelle, la vibration-source, l’amour en action.

Chères âmes, il vous arrive parfois d’avoir des doutes sur le chemin que vous empruntez. Il n’y a aucune erreur dans le plan parfait, tout est là pour vous faire grandir, pour servir un plan plus grand et vous servir en même temps, car l’un ne va jamais sans l’autre. Vous recevez et vous donnez, vous diffusez vos vibrations et recevez en retour d’autres vibrations.

Nous aimerions ce soir essayer d’éclaircir avec vous, d’éclaircir à vos âmes et à vos cœurs la réalité de votre vie terrestre, de votre densité et nous manquons pourtant de mots pour pouvoir rendre compte de la beauté du processus que vous êtes en train de vivre. Votre transformation individuelle impacte la transformation collective, la transformation collective impacte vos transformations individuelles. Tout cela se joue dans le même espace-temps et dans un non-temps en même temps. Comment vous rendre compte de la complexité de cette Intelligence qui œuvre à tout?

Gardez en tête et dans vos cœurs, chères âmes, que votre vibration fait la différence. Veillez, veillez, car il y aura encore des temps troubles. Ce n’est pas fini. Veillez à garder vos vibrations les plus hautes possible, ne vous laissez pas embarquer dans les doutes, dans le trouble, dans les peurs qui agissent le monde. Revenez à votre vibration d’amour, votre vibration essentielle, votre cœur connecté à la Terre et connecté aux étoiles, car c’est bien votre réalité, au-delà des formes de votre monde. Vos vibrations vous relient dans le visible et dans l’invisible. Vos yeux ne sont pas encore préparés à voir cela, mais un jour viendra où vous verrez à quel point tout vibre autour de vous, en vous, à quel point tout est relié, à quel point ce n’est que musique, ce n’est que couleurs… Il y a tant de beautés que vous ne pouvez voir encore et qui sont là en vous, autour de vous.

Revenez à votre vibration. Dès que vous sentez une pensée qui pèse, un doute, une hésitation. Revenez à votre vibration. Pensez au cœur des étoiles, pensez au cœur de la Source et votre cœur aussitôt ira puiser dans ses racines, dans ses racines lumineuses, dans ses racines au cœur du vivant, au cœur de l’inexplicable vivant.

Vous êtes chacun unique et source en même temps.
Vous êtes chacun unique et source en même temps.

Réactivez en vous cette intention fondamentale de rayonner votre unicité et la source en vous et la source que vous êtes et vous pourrez à partir de là retrouver votre pleine souveraineté et vos pleines capacités et nous vous assurons que nombreuses sont les capacités qui vous ont été enlevées, qui ont été endormies et ça aussi, ce n’est important, car la transformation est en cours, car la lumière fait son œuvre, car la lumière est en train d’éclairer les moindres recoins de vos cœurs, de vos âmes, de vos mémoires. C’est comme le plein soleil d’été, c’est parfois éblouissant, parfois un peu cru, parfois un peu trop. Mais la lumière vous permet de voir avec précision, avec profondeur.

Chères âmes, nous sommes si heureux de partager ce temps avec vous ce soir, de pouvoir vous dire aussi la fierté qui est la nôtre de vous voir embrasser la vie, vos vies, avec tellement de courage et d’engagement. Vous avez bien rempli vos contrats et vous allez continuer le temps imparti, car c’est ainsi que vos âmes se réjouissent et c’est dans ces moments de reliance que vous pouvez puiser aussi l’énergie et le réconfort dont vous avez besoin.

De par vos vibrations, vous restez connectés les uns aux autres, ici ou ailleurs. La note que vous jouez va venir impacter toutes les notes, toute la musique, toute la symphonie du monde. Continuez donc le chemin avec joie, avec foi et laissez derrière vous toutes les anciennes structures, toutes les anciennes habitudes de fonctionnement, car dans les temps actuels, cela ne tient plus, cela va beaucoup trop vite et si vous ne lâchez pas, vos organismes s’épuisent. Laissez-vous porter, laissez-vous glisser dans le mouvement de vos vies et soyez assurés que tout est toujours parfait, que l’amour de la Source, que l’amour du vivant vous accompagne chaque instant. À chacun de vos pas, à chacune de vos décisions.

Nous vous aimons et restons avec vous, au plus près.
Pensez parfois à nous appeler, à nous solliciter, car nous serons là. Nous vous saluons.

∞ Message transmis par Vanessa Oria ∞

Vous pouvez copier ou diffuser ce texte aux conditions suivantes :
– qu’il ne soit pas coupé, 
– qu’il n’y ait aucune modification de contenu,
– que vous fassiez référence au site www.jardinsdepresence.com

SOURCE DE CETTE PUBLICATION: jardinsdepresence.com

Chères lectrices, chers lecteurs, Prenez avis que ce texte a été publié pour l’intérêt informatif qu’il représente en lien avec le thème abordé sur ce blog. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de sa source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Utilisez-le. Votre hôtesse, Andree Boulay.


🌹 A n d r e e B o u l a y B l o g 🌹
ᴜɴ ʙʟᴏɢ ᴅᴇᴅɪᴇ ᴀ ʟ’ᴀᴍᴏᴜʀ ᴅᴇ sᴏɪ

Image par john Ioannidis de Pixabay
© 2019-2022 ANDREE BOULAY – TOUS DROITS RÉSERVÉS

CATÉGORIES

ARCHIVES

RECHERCHER


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.