PAMELA KRIBBE : Marie-Madeleine: L’ÉNERGIE INTERDITE DE LA FEMME SACRÉE — jeshua.net

Image par Stefan Keller de Pixabay

Pamela Kribbe canalise Marie-Madeleine

© Pamela Kribbe
Traduit de l’Anglais par Emmanuelle McLoughlin

Mes chers amis,

Je suis Marie-Madeleine, votre sœur, votre égale et votre âme-sœur.

Je me trouve parmi vous alors que je suis à la fois triste et heureuse. Je vous aime comme mes frères et sœurs. Je vois vos épreuves et je vois la flamme qui anime votre cœur: la flamme de l’amour, de la passion, de la connexion profonde avec la vie sur Terre et avec vos frères humains. Je reconnais au plus profond de moi cet enthousiasme et cette profonde compassion qui animent votre cœur. Vous êtes sensible et en même temps vous possédez une grande force: une force intérieure que vous avez emmagasinée et développée au cours des siècles, et à travers de nombreuses vies.

Dans cette vie-ci, vous avez connu des étapes d’intégration et de maturation accélérées, et c’est ainsi que vous récoltez les bénéfices de nombreuses vies. Des fragments de votre âme veulent fusionner avec vous et révéler leurs dons et leurs talents. Dans l’histoire de votre âme, il s’agit d’une période de récolte. Parfois, cette récolte a une nature bien différente de ce que votre esprit humain peut concevoir. En effet, ce que vous avez récolté des vies que vous avez menées sur Terre: la douleur, la joie, les hauts et les bas – sont avant tout des récoltes intérieures, des réalisations intérieures, qui sont les fruits d’une sagesse qui résonne à travers vous en tant qu’humain terrestre, en tant que femme ou homme.

Vous êtes venu pour expérimenter cette sagesse humaine de chaire et de sang qui est vivante – et qui est l’achèvement d’un cycle de vies. Vous avez cependant tendance à donner trop d’importance aux résultats extérieurs, car vous vous basez sur une vision déterminée par votre société.

Vous avez tendance à regarder les actions que vous avez menées dans ce monde – et leurs effets sur les autres. Cela vous amène à juger de votre réussite, de votre efficacité, et de votre mission d’âme. La tendance à regarder les résultats extérieurs est trop importante car c’est ce que l’on vous a appris, et cela même dans le monde spirituel. Cela est le résultat d’une vision du monde beaucoup trop extérieure, et essentiellement matérialiste. Hors, votre contribution principale et votre accomplissement dans cette vie-ci, sont avant tout intérieurs, c’est à dire issus du plan de votre âme. Vous êtes en train d’achever des choses sur lesquelles vous avez travaillé pendant de nombreuses vies sur Terre; des choses que vous avez faites dans un corps humain et en pleine conscience. Par conséquent, votre personnalité ne doit pas être transcendée par une conscience supérieure que vous développeriez. Au contraire, votre personnalité est un instrument précieux qui s’est peu à peu imprégné des connaissances que votre âme a acquise au cours de ses nombreuses vies. Votre âme souhaite maintenant se manifester et être reconnue dans cette vie-ci d’une manière subtile.

Cela va bien sûr avoir un impact sur tout ce que vous faites. Cela va toucher les personnes qui vous entourent, que ce soit au niveau de vos relations personnelles ou dans votre travail. Car lorsque la conscience de votre âme descend aussi profondément en vous, elle impacte votre vie quotidienne et aussi la Terre; et c’est ainsi que vous diffusez une lumière particulière. Cependant, il ne s’agit pas d’une lumière qui dirait: «Je sais mieux que personne ce qu’il en est, donc je vais vous expliquer». Non, il s’agit d’une lumière d’Amour, d’humanité partagée, et de compréhension mutuelle sans mots.

L’énergie que vous détenez possède un élément de communication non-verbale important. Voyez-la comme l’aura d’une vieille âme ayant acquis une richesse de vies et une grande sagesse, et qui est apte à transmettre cette énergie d’une manière simple. Plus vous incarnez les connaissances de votre âme, plus vous vous éloignez des modes de pensée et d’action actuels; plus vous vous éloignez des nombreuses pensées et des soucis habituels que l’on vous a enseigné. Ainsi, vous arrivez à mieux suivre le courant comme on dit. Cette façon d’être est en fait un courant bien terrestre. Il s’agit de vous immerger profondément dans votre ventre et de vous connecter à votre corps; non pas à une simple enveloppe matérielle, mais à un instrument sacré dont l’énergie vivante et fluide maintient sa connexion à la Terre.

En premier lieu, veuillez vous connecter à votre corps en le voyant tel un fleuve animé: un champ d’énergie fluide, dynamique, plein de couleurs, de mouvements et d’énergies – ressentez-le ainsi. Imaginez que votre corps est un fleuve, et ressentez la circulation de son eau du haut de votre tête jusqu’à vos doigts de pieds, et vice-versa. Voyez si dans ce cours d’eau existe un endroit  l’eau est turbulente et  elle circule avec effervescence.

Voyez si dans votre champ énergétique il y a un endroit  l’eau (votre énergie) est agitée et  elle circule de façon irrégulière. Puis, envoyez de la lumière à cet endroit: la lumière de la claire-connaissance et de la pure-vision.

Puis posez-vous la question: «Au niveau énergétique, de quoi a donc besoin cet endroit pour être paisible et équilibré?» La réponse viendra peut-être sous la forme d’une couleur, d’un ressenti ou bien d’un symbole. Posez-vous la question: «Puis-je faire quelque chose pour y apporter la paix – un apaisement, une sérénité?» Laissez la réponse venir sous la forme d’un savoir intuitif – nul besoin de mots. Connectez-vous à ce savoir intérieur qui est en vous, car au fond, vous connaissez la réponse.

Sentez-vous la conscience de votre corps? Vous pouvez y obtenir des réponses plus rapidement qu’avec vos propres pensées. Plus vous suivrez ce courant d’énergie, plus vous saurez. Et cela vous sera agréable, car ainsi les interférences de vos nombreuses pensées et la tourmente de vos émotions disparaîtront. Connectez-vous à cet endroit en vous «où vous savez» tout simplement – et  le silence et la connaissance y sont reliés.

Au sein de votre champ énergétique se trouve un savoir intérieur silencieux qui est connecté à la Terre. Ce savoir n’est ni impétueux et ni instable, car il est extrêmement bien ancré et ses fondations sont solides.

Il est très important que la sagesse et la connaissance soient bien ancrées. On peut trouver de la sagesse dans de nombreuses théories spirituelles ou au sein de nombreux cercles spirituels, cependant, ce qu’il nous faut vraiment ce sont des personnes qui rayonnent d’une sagesse incarnée afin qu’elles puissent justement transmettre cette sagesse. Les cercles spirituels sont peut-être capables de disserter sur des théories ou des savoirs spirituels à un niveau mental, mais ces connaissances n’ont pas l’effet escompté, ou bien pas du tout d’effet, et elles peuvent aussi créer de la confusion. En fait, il s’agit de la qualité du courant énergétique sous-jacent, l’énergie qui se trouve dans les profondeurs de votre être, au-delà du mental.

Au niveau de votre champ énergétique, vous êtes tout d’abord allés là  l’eau (votre énergie) est agitée et turbulente – et vous y avez apporté la paix. Maintenant, toujours au niveau de votre champ énergétique, veuillez aller là  l’énergie est sans vie, immobilisée – de sorte que l’eau y est stagnante et donc plus de circulation y est nécessaire. Voyez si vous pouvez trouver au sein de votre champ énergétique un tel endroit sans vie  il n’y a pas assez de circulation. Prenez votre temps. Prenez une profonde respiration et enfoncez-vous dans votre abdomen. Voyez si un tel endroit vous appelle: un lieu parmi les ténèbres qui se trouve en dehors de votre champ de vision habituel. Peut-être allez-vous y trouver de la tristesse aussi, car c’est un lieu négligé – une partie de vous qui n’a pas été vue ni reconnue. Qu’est-ce qui se trouve là ou plutôt qui se trouve là? Vous pouvez imaginer une femme, une partie de vous qui n’a pas pu se montrer entièrement, une partie de vous qui a été cachée ou bien qui a été interdite – une femme interdite qui se trouve en vous. Qui est-elle? Arrivez-vous à la voir? Pouvez-vous voir ses yeux, son corps, sa stature?

Vous subissez tous la pression d’une interdiction vis à vis de l’énergie féminine authentique et originelle. Il s’agit d’une énergie de connexion, de profondeur, d’intuition – elle est liée au troisième œil, à la capacité de voir à travers les choses. L’énergie du troisième œil appartient à la femme sacrée interdite. C’est l’énergie d’une sagesse omniprésente qui expose les choses. C’est aussi l’énergie qui permet les connexions profondes, les sentiments que l’on a les uns envers les autres. Et c’est également l’énergie de leadership à travers une véritable connexion. Cette énergie est liée aux qualités inhérentes aux visionnaires, à la connexion au futur et aux réalités possibles (à travers l’intuition), qui pourront s’incarner sur Terre. Il ne s’agit pas d’une énergie basée sur les pensées, mais sur l’imagination intérieure. Ce sont toutes des qualités féminines qui sont tombées en désuétude.

Vous aspirez tous à une unité intérieure. Les hommes comme les femmes aspirent à une plus grande profondeur intérieure, et cela est lié à l’énergie interdite de la femme sacrée. Telle est la profondeur à laquelle vous aspirez, tant dans vos relations que dans votre travail. Vous la recherchez non seulement dans l’intimité, dans une rencontre sexuelle, mais aussi dans votre travail, dans votre capacité de création. Ces différents domaines ne sont pas séparés les uns des autres, car en fait, ce que vous recherchez foncièrement c’est vous-même – afin que vous puissiez faire l’expérience de ce Moi-Intérieur, afin que vous puissiez le manifester sur Terre, et ce, dans tous les aspects de votre vie.

Il existe là aussi une blessure profonde, car il est interdit de montrer et d’expérimenter cette énergie sur Terre. Mais au lieu de réfléchir à cela, je vous demande de bien vouloir vous connecter énergétiquement à cette femme sacrée interdite qui se trouve en vous. Ressentez-la dans certains endroits de votre corps, reconnaissez-la et accueillez-la, car souvenez-vous: votre objectif intérieur est de l’accueillir dans votre vie, de vous réconcilier avec elle et de la ramener à la vie au sein même de cette vie-ci. Vous n’avez pas à changer le monde, vous avez seulement à vous occuper de vous. Il s’agit de votre appel intérieur, et le but est de vous libérer et de retrouver votre entièreté.

De quoi votre femme sacrée a t’elle besoin? Comment la vie et l’eau peuvent-elles circuler à travers elle? Voyez quelle couleur, quelle énergie, quel sentiment lui sont nécessaires ou de quelle qualité elle a besoin? Bien souvent il s’agit d’oser, d’avoir le courage d’intégrer, d’expérimenter entièrement cette partie de vous-même – d’avoir la qualité de caractère nécessaire pour se tenir debout dans la vie. C’est une époque de transition, dans le sens  vous êtes «favorablement porté par le vent» dans cette vie-ci. Ressentez la puissance de la Mère-Terre. Finalement, sa puissance est bien plus grande et bien plus résistante que celle de l’humanité dans son ensemble. Sachez que la nature est de votre côté – sentez-vous en sécurité sur Terre.

Je vous salue tous et toutes – je suis connectée à vous – vous n’êtes jamais seuls. Vous êtes reliés à des âmes sœurs, et vous êtes extrêmement aimés. Je vous remercie.

© Pamela Kribbe
www.jeshua.net

SOURCE DE CETTE PUBLICATION: jeshua.net

Chères lectrices, chers lecteurs, Prenez avis que ce texte a été publié pour l’intérêt informatif qu’il représente en lien avec le thème abordé sur ce blog. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de sa source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Utilisez-le. Votre hôtesse, Andree Boulay.


🌹 A n d r e e B o u l a y B l o g 🌹
ᴜɴ ʙʟᴏɢ ᴅᴇᴅɪᴇ ᴀ ʟ’ᴀᴍᴏᴜʀ ᴅᴇ sᴏɪ

ᴄʀᴇᴅɪᴛ ᴘʜᴏᴛᴏ 📷 Jake Thacker sur Unsplash
© 2019-2022 ANDREE BOULAY – TOUS DROITS RÉSERVÉS

CATÉGORIES

ARCHIVES

RECHERCHER


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.