Jeff FOSTER : Les tremblements intérieurs — @LifeWithoutACentre

ᴄʀᴇᴅɪᴛ ᴘʜᴏᴛᴏ 📷 Life Without A Centre.com

Depuis la version anglaise

«THE TREMORS INSIDE»

© Jeff FOSTER
Traduction libre

Faites de la place dans votre cœur pour le désespoir, mes amours.

Passez quelques minutes chaque jour à tendre les bras à la personne totalement désespérée qui réside en vous, afin de vous ouvrir à son amour. Ce nouveau-né sans défense vit en chacun de nous, il est la source de notre force et de notre courage les plus grands, la source de toute guérison authentique. Cette personne est Dieu déguisé, la bénédiction la plus merveilleuse, dès lors que l’on se tourne vers elle sans se juger.

Lorsque vous êtes désespérés, vous êtes dans votre authenticité pleine et brute! Je ne vous demande pas de vivre en ce lieu, mes amours, ou de devenir un esclave de l’obscurité, mais seulement de faire une place à cette authenticité, de respirer en elle, de dialoguer avec elle chaque jour et de l’inviter lors de vos méditations.

C’est au cœur de votre désespoir, de votre chagrin le plus profond, de votre blessure sans fond, que vous trouverez votre vraie demeure. Le désespoir est la disparition du monde extérieur, un tremblement de terre intérieur qui fait voler en éclats tous vos points de repères; tout ce qui vous paraissait solide se transforme en poussière. Accrochez-vous mes amours. Accrochez-vous. Respirez. Laissez le monde s’écrouler et respirez dans votre propre cœur sacré. Il existe à l’intérieur de vous quelque chose de totalement indestructible, de si solide et réel qu’il est impossible de le rompre, mais vous ne le saurez jamais si vous fuyez le désespoir.

Le désespoir vous reliera à tous les êtres vivants. Il vous permettra de regarder au-delà des apparences, dans le cœur meurtri de l’humanité. Il vous insufflera de la compassion, car même les personnes qui semblent les plus heureuses et les plus «performantes» peuvent fuir un terrible vide intérieur.

Laissez place au désespoir chaque jour et vous découvrirez l’incroyable beauté d’être en vie. De l’autre côté du désespoir se trouve une joie terrifiante, la crainte et l’émerveillement de la création, le tremblement érotique de l’amour lui-même. Tout ce que vous fuyez en vous est votre portail, tout ce que vous rejetez est votre sauveur déguisé.

La Terre va trembler, toutes vos structures internes vont s’écrouler, et vous connaîtrez votre vrai moi, vous serez entier dans les débris, la poussière et les cendres, et moi, je serai là avec vous, je ne vous abandonnerai pas.

Faites-moi confiance, j’étais là avant même que l’Univers ne prenne forme.

Or, je ne vous demande rien de plus que de permettre au désespoir, à la perte de votre monde et aux pleurs de ceux qui sont abandonnés dans tout ce satané cosmos, de trouver une place dans votre cœur, chaque jour.

© Jeff FOSTER
➡ Site web: lifewithoutacentre.com
➡ Facebook: @LifeWithoutACentre

SOURCE DE CETTE PUBLICATION: @LifeWithoutACentre

Chères lectrices, chers lecteurs, Prenez avis que ce texte a été publié pour l’intérêt informatif qu’il représente en lien avec le thème abordé sur ce blog. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de sa source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Utilisez-le. Votre hôtesse, Andree Boulay.


🌹 A n d r e e B o u l a y B l o g 🌹
ᴜɴ ʙʟᴏɢ ᴅᴇᴅɪᴇ ᴀ ʟ’ᴀᴍᴏᴜʀ ᴅᴇ sᴏɪ

Image par john Ioannidis de Pixabay
© 2019-2022 ANDREE BOULAY – TOUS DROITS RÉSERVÉS

CATÉGORIES

ARCHIVES

RECHERCHER


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.