Vanessa ORIA : Maître Saint-Germain – Réveillez vos cœurs-joie pour éclairer le monde — jardinsdepresence.com

Image provenant de Pxhere

Essence et Reliance

Ce message nous a été transmis lors de notre méditation avec les guides, moment de reliance et d’enseignement, le 06 mai dernier. C’était une première rencontre avec un temps de questions-réponses des participants en direct. Un beau moment de connexion avec les mondes spirituels et les âmes-cœurs réunies.

Je sentais l’envie forte des guides d’interagir avec nous, de nous rejoindre. Nous allons donc continuer à favoriser ces échanges.

Pour participer à une prochaine Reliance, inscrivez-vous à la lettre d’information :
𝐸𝑠𝑠𝑒𝑛𝑐𝑒 & 𝑅𝑒𝑙𝑖𝑎𝑛𝑐𝑒
© Vanessa ORIA

👉 Écoutez l’audio-canal de Maître Saint-Germain ICI 👈

Chers amis terriens, chères âmes et chers Terriens, car il y a parmi nous ce soir beaucoup plus que cinq âmes. Il y a du monde autour de nous, autour de vous, du monde qui s’agite et se réjouit. C’est le moment de faire la fête, c’est le moment de réveiller vos âmes, de réveiller la joie en vos cœurs.

Si vous saviez la joie du ciel pour ce moment si particulier. Quelque chose dans l’air a changé, quelque chose dans l’atmosphère s’est modifié, en chacun de vous ici réunis et pour de nombreuses âmes.

Le temps est venu d’apparaître, de naître à vous-même, et il vous faut pour cela faire des choix, faire les choix qui viennent nourrir profondément l’être que vous êtes et qui ne demande encore plus aujourd’hui qu’un autre jour qu’à s’exprimer, qu’à s’expanser, qu’à danser sa joie.

Je suis Maître Saint-Germain et je suis heureux d’être avec vous ce soir, car il y avait longtemps que je n’avais pas fait alliance avec ce canal, longtemps selon votre temps, car pour nous, c’était tout à l’heure. Mais j’ai été appelé et je l’en remercie.
Je suis être de joie, je suis cœur de joie et je viens ce soir vous dire combien la joie est au cœur de tout, combien la joie résout les nœuds que vous croyez avoir.
Car la joie parle d’amour et j’aime tellement parler d’amour, car c’est ce qui nous lie profondément, ce lien à la source originelle.

L’amour et la joie, c’est bien là la même chose.
Nous sommes en joie, car le passage est fait, car les contractions ne seront plus jamais les mêmes. Alors oui, la naissance n’est pas encore là, n’est pas encore advenue, mais la douleur va s’apaiser, mais vos mémoires ont été en grand nombre réparées.
Vous avez fait un chemin colossal, un chemin courageux, mais c’est la joie qui porte en vos cœurs, même si parfois vous l’oubliez, même si parfois vous ne voyez que l’ombre recouvrir le monde, votre monde.

L’ombre, comme les attaques, comme la violence, comme les épreuves… et je pourrais vous faire ainsi tout un florilège – ne sont que des appels à l’amour, ne sont que l’amour sous une forme moins reconnaissable, et pourtant, c’est de cela qu’il s’agit, l’amour partout, la conscience qui s’exprime et s’expérimente.

Que savons-nous de l’amour si nous n’avons pas connu ce qui n’en est pas ?
Que savons-nous de la joie si nous n’avons pas connu ce qui n’en est pas ?


J’ai foulé votre terre à de nombreuses reprises, je sais ce qu’il en est de la densité de votre expérience humaine. Je sais le corps lourd, meurtri, je sais le cœur blessé, je sais l’âme aux abois, je sais les doutes et les solitudes qu’il vous faut traverser, je sais combien il est difficile aussi de ne pas voir l’amour au cœur des épreuves, de ne pas voir combien l’intelligence vient travailler en vous, en profondeur, pour vous permettre de réaliser la beauté du chemin incarné, le projet du Père, le projet divin.

Tout est projet divin. Vos noirceurs autant que vos lumières, vos chaos autant que vos étoiles, vos merveilles généreuses autant que vos mesquineries.

Vous êtes tellement beaux d’être, d’être tout simplement. Humain ou autre chose, ce n’est pas important, car vous avez déjà vécu d’autres espaces, et cette forme-là est une forme parmi d’autres. Ne vous attachez pas, ne vous focalisez pas trop sur la forme d’aujourd’hui, même si cette planète est une école particulière, peut-être l’école des élèves les plus doués.

Vous demandez à revenir ici, vous demandez à travailler vos sujets de prédilection, vos sujets de choix, les sujets qui vont faire grandir votre âme. Vous avez demandé et vous êtes là.

Prenez conscience, gardez en conscience – ô combien – vos demandes sont exaucées. La vie répond toujours à vos croyances profondes, à votre vibration, car ce mot-là vous parle. La vie répond toujours. Soyez vigilants à ce que vous portez, à votre regard sur le monde, à votre langage qui en dit long sur votre intériorité.

Si vous pouviez nourrir la certitude que tout est joie et amour, alors votre monde se transformerait immédiatement, car le voile qui recouvre cette réalité essentielle n’est qu’un voile d’illusion, un simple voile que vous pourriez, si vous en aviez conscience, chasser d’un revers de main ou d’un souffle, d’un souffle amoureux, amoureux du monde, amoureux du projet divin.

Que ta volonté soit faite et bien le mantra à chanter, à danser et à intégrer dans chacune de vos cellules, car c’est un oui d’amour qui se donne et ce oui d’amour ouvre toutes les portes.

J’entends comme des doutes et des questionnements, comme une voix qui dirait: «Oui, facile à dire, et comment on fait quand en fait, nous?»

Vous êtes tellement touchants et drôles, vous, les humains. Tout est là sous vos yeux, vous est donné, vous est répété et vous cherchez ailleurs dans la complexité plutôt que de vous posez là, à l’écoute de votre âme et de votre cœur qui vous guide.

Il faut pour cela abandonner les peurs, abandonner l’histoire, abandonner l’égo, vous pourriez dire, mais ce terme ne me plaît pas beaucoup, car tout est tellement juste dans le plan divin. Il n’y a rien de trop, rien qui ne serait pas assez. Tout EST tout EST… là… pour vous.

Je suis connu pour être le maître de l’alchimie, et c’est la transmutation de vos cœurs, de vos corps, de vos personnalités, qui est en train de se faire.
Le mélange des matières, le mélange des fréquences est en train de faire de vous des êtres nouveaux, des êtres renouvelés.

Alors oui, c’est parfois puissant, car il faut déloger les scories, déloger les empreintes engrammées, à un endroit et à un autre, pour ouvrir vos cœurs encore plus grand.

Ce cœur, merveilleux organe, centre énergétique, espace de reliance au plan divin, car tout se fait là dans l’ouverture du cœur, dans la douceur de vos cœurs ouverts, dans ce oui amoureux qui se donne sans compter – et vous comptez pourtant si souvent – ce que je reçois, ce que je ne reçois pas, en équilibre ou non…

Lâchez donc ces comptes d’apothicaires et laissez-vous faire, car la vie seul sait, soufflée par le Père et la perfection qui est à l’œuvre dans tous les espaces.

Votre seul projet devrait être de regarder si l’amour s’invite assez souvent dans vos vies, s’il circule de façon fluide ou si vous retenez vos mains qui ont envie de donner pour compter ce qui devrait normalement vous revenir. Ne comptez plus, donnez, ouvrez vos mains, ouvrez vos cœurs car c’est dans ce cœur-joie que vous retrouverez la vérité de ce que vous êtes et le sens profond de l’existence.

∞ Message transmis par Vanessa Oria ∞

Vous pouvez copier ou diffuser ce texte aux conditions suivantes :
– qu’il ne soit pas coupé, 
– qu’il n’y ait aucune modification de contenu,
– que vous fassiez référence au site www.jardinsdepresence.com

SOURCE DE CETTE PUBLICATION: jardinsdepresence.com

Chères lectrices, chers lecteurs, Prenez avis que ce texte a été publié pour l’intérêt informatif qu’il représente en lien avec le thème abordé sur ce blog. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de sa source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Utilisez-le. Votre hôtesse, Andree Boulay.


🌹 A n d r e e B o u l a y B l o g 🌹
ᴜɴ ʙʟᴏɢ ᴅᴇᴅɪᴇ ᴀ ʟ’ᴀᴍᴏᴜʀ ᴅᴇ sᴏɪ

ᴄʀᴇᴅɪᴛ ᴘʜᴏᴛᴏ 📷 Jake Thacker sur Unsplash
© 2019-2022 ANDREE BOULAY – TOUS DROITS RÉSERVÉS

CATÉGORIES

ARCHIVES

RECHERCHER


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.