Riad ZEIN : Esprit Amona: L’autoguérison — @riad.zein.35

ᴄʀᴇᴅɪᴛ ᴘʜᴏᴛᴏ 📷 Ilona Ilyés de Pixabay

Esprit Amona : l’esprit de la terre.

Riad ZEIN
Guidances & Canalisations

Toutes les douleurs et les souffrances que tu subis sont le résultat d’un jugement de ta part suivi d’une condamnation. Tu accables ton organisme des idées arrêtées et renies la cause des maux.

Ton corps est la synthèse de tes pensées, si tu as des idées contradictoires il ne peut pas fonctionner correctement. Le mécanisme de la projection ne protège pas ton corps de tes idées car tu t’y identifies.

N’importe quel organe guérit en quelque jours si tu arrêtes de le bombarder avec ta condamnation. Quand tu condamnes quelqu’un tu te condamnes en même temps et cela est visible dans ton corps.

L’autoguérison consiste à lâcher tout jugement qui fait partie de ton système de pensée. Le jugement est un comportement de non-amour envers toi-même et cela entraîne des conséquences.

Pour guérir il faut harmoniser ses pensées, les rattacher à l’amour inconditionnel. Tu peux sentir tes idées contradictoires dans ta tête si tu y diriges ton attention. Tu peux parler à ces idées, leur dire que tu les aimes, exactement comme tu fais avec tes plantes lorsque tu désires qu’elles s’épanouissent.

Tes idées dysharmoniques sont situées dans la partie inférieure de ton mental, elles perturbent ton cerveau, lorsque l’esprit, emprisonné dans cette partie, se sent aimé il lâchera la résistance et laissera l’énergie du mental supérieur circuler à travers l’intellect qui est ton esprit conscient. Alors, la santé regagnera ton corps.

Tout ce qui ne va pas dans ta vie est issu de ce phénomène, des idées que tu adoptes et qui n’expriment pas l’harmonie de l’amour désintéressé.

Lorsque le mental inférieur se reliera au mental supérieur la dualité disparaîtra et tu vivras en tant qu’individu dans le monde de l’unité. L’inconscient rejoindra le conscient car il n’y aura plus de tabou.

Tu prendras conscience que tu es dans le monde des idées et que c’est toi qui les produits, ton mental supérieur est relié directement à ton âme. Les idées seront vivantes car elles seront conçues à partir de l’amour universel, la source de la vie.

Esprit Amona : l’esprit de la terre.

© Riad ZEIN
➡ Site Web: riadzein.com
➡ Page Facebook: @riad.zein.35

SOURCE DE CETTE PUBLICATION: @riad.zein.35

Chères lectrices, chers lecteurs, Prenez avis que ce texte a été publié pour l’intérêt informatif qu’il représente en lien avec le thème abordé sur ce blog. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de sa source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Utilisez-le. Votre hôtesse, Andree Boulay.


🌹 A n d r e e B o u l a y B l o g 🌹
ᴜɴ ʙʟᴏɢ ᴅᴇᴅɪᴇ ᴀ ʟ’ᴀᴍᴏᴜʀ ᴅᴇ sᴏɪ

ᴄʀᴇᴅɪᴛ ᴘʜᴏᴛᴏ 📷 Jake Thacker sur Unsplash
© 2019-2022 ANDREE BOULAY – TOUS DROITS RÉSERVÉS

CATÉGORIES

ARCHIVES

RECHERCHER


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.