Liberando y SANANDO : L’Art de demander à l’UNivers — @liberandoysanandoconamor

le
📷 Priscila Zovia sur Unsplash

Chaque fois que vous demandez quelque chose, quoi que ce soit, et qu’importe l’énergie avec laquelle vous le faites, vous faites en quelque sorte allusion à l’idée que «vous n’avez pas» ce que vous demandez et sans que vous vous en rendiez compte vous envoyez à l’UNivers la notion de «carence» et de «manque» (par automatismes inconscients).

En revanche, lorsque vous remerciez, vous «CROYEZ», vous êtes Reconnaissant(e), car vous considérez déjà comme acquis que «c’est déjà arrivé», et l’UNivers reprend vos instructions… Il vous obéit par le biais de la loi d’attraction, de la loi de cause à effet, de la loi de résonance… etc…!

Tenez cela pour acquis et ne laissez pas votre mental interférer en vous disant qu’il est difficile que cela vous soit accordé! Il y a d’autres «Mains», plus immenses que les vôtres, qui répondent toujours au sentiment de Gratitude, ce Canal Conducteur! Alors n’oubliez pas que les choses ne sont jamais ce qu’elles semblent être: il y a un dessein affectueux derrière la réalité et chaque fois que vous remerciez du fond du Cœur {intention: invisible}, vous matérialisez cette chose pour laquelle vous êtes vraiment reconnaissant(e).

Quand vous visualisez votre demande comme déjà matérialisée, et êtes reconnaissant(e), transpercé(e) par une émotion {invisible: intention} et en parfait alignement avec le cryptage écrit/oral, visible/audible, l’UNivers le perçoit et met à jour son programme vers «La Nouvelle Version».

POUR CELA :

Ne demandez pas: «Donnez moi le calme auquel j’aspire» dites plutôt: «MERCI pour cette Sérénité».

Ne dites pas: «Donnez moi un travail» dites: «MERCI parce que je gagne facilement ma vie».

N’implorez pas la Vie de vous apporter un partenaire dites: «MERCI pour cet Amour qui me remplit de Joie».

Ne mendiez pas pour qu’une très vieille culpabilité se dissolve dites: «MERCI parce que mes émotions s’harmonisent chaque jour».

MERCI pour cette Abondance qui est déversée sur Moi!

MERCI de profiter à Nouveau de la santé la plus Parfaite!

MERCI de m’avoir ouvert les yeux sur un panorama sublime!

MERCI d’avoir rempli mon coeur de Gratitude et d’Amour!

Sentez déjà le miracle en train de se produire! Sentez-le avec l’Âme et la Vie! Sentez ce vent de changement qui vous embrasse et vous secoue! Ressentez l’émotion intense de la prière/programmation accomplie, car TOUT vient à ceux et celles qui sont «Reconnaissants».

Sentez que TOUT vient à vous dans le temps et la forme que l’UNivers aura décrêté…

Liberando y SANANDO
FB@liberandoysanandoconamor

Source de cette publication: FB@monamectoi

Chères lectrices, chers lecteurs, Prenez avis que ce texte a été publié pour l’intérêt informatif qu’il représente en lien avec le thème abordé sur ce blog. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de sa source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Utilisez-le. Votre hôtesse, Andree Boulay.


🌹 A n d r e e B o u l a y B l o g 🌹
ᴜɴ ʙʟᴏɢ ᴅᴇᴅɪᴇ ᴀ ʟ’ᴀᴍᴏᴜʀ ᴅᴇ sᴏɪ

ᴄʀᴇᴅɪᴛ ᴘʜᴏᴛᴏ 📷 Jake Thacker sur Unsplash
© 2019-2022 ANDREE BOULAY – TOUS DROITS RÉSERVÉS

CATÉGORIES

ARCHIVES

RECHERCHER


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.