Emmanuelle PRIES: Le moment est MAINTENANT — FB@Ascension4444

le
ᴘʜᴏᴛᴏ © FB@Ascension4444

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez bien et que vous êtes prêts à naviguer l’intensité de la lumière qui nous arrive…

Nous y voilà. L’accélération est là. La lumière photonique bat son plein.

Des vortex de lumière jaillissent de partout sur Gaia créant de magnifiques tourbillons lumineux, nettoyant le vieux, ancrant le nouveau. Gaia s’anime de plus en plus, ses cristaux s’illuminent et s’activent (vous pouvez ressentir leur puissance lorsque vous vous ancrez à son cœur), de nouveaux codes de Lumière dorés se déversent (sur nous), de nouvelles géométries sacrées mettent à niveau les grilles cristallines et bien plus encore…

Une magnifique symphonie de lumière est en cours actuellement sur Gaia, une symphonie que le cœur peut ressentir et qui est visible pour ceux qui l’aperçoivent.

Préparez-vous à RECEVOIR, à vous ÉLEVER et à une MISE À JOUR de taille..

Cela va extrêmement vite!

Les cœurs s‘ouvrent encore plus profondément, peu importe où vous en êtes, cette ouverture concerne tout le monde. Vous allez la ressentir comme jamais auparavant. Les symptômes physiques, vous les connaissez déjà: palpitations, essoufflement, douleurs thoraciques soudaines à l’avant et à l’arrière et l’impression d’avoir un battement de cœur irrégulier. (Et oui, il y en a d’autres…) Certains vont être chamboulés émotionnellement, d’autre vont faire d’énormes sauts quantiques. Cela dépend de votre parcours et de votre taux vibratoire actuel.

Vos réalités vont refléter ce changement intérieur, soyez prêts à accueillir TOUT ce qui se présente dans vos réalités. Vous allez devoir vous adapter rapidement aux expériences qui se présentent à vous et cela sera l’occasion d’infuser vos émotions, vos pensées, vos mots et vos créations de Lumière Christique.

Le moment est MAINTENANT

Vous êtes appelés à ouvrir la voie, à incarner la nouvelle Lumière et cela signifie que vous devez laisser derrière vous les anciens modèles d’existence, vos anciennes façons de FAIRE. Lorsque l‘on incarne les nouvelles fréquences, il n’y a plus de bien ou de mal. Vous devez laisser tomber le besoin d’avoir raison, de contrôler, de jouer la victime et vous devez vous responsabiliser pour TOUTES vos créations, cela inclut vos actions et vos mots. Intégrité et authenticité sont de rigueur.

Il est normal de trébucher, de tomber, de ne pas savoir. Personne ne sait. Nous allons tous de l’avant, guidés par notre cœur. C’est notre seule boussole. Ne vous laissez pas influencer par l’opinion d’autrui. Allez en vous pour être guidé et soyez VOUS.

Il n’y a qu’un SEUL VOUS ici en ce moment. Élevez-vous comme l’être magnifique que vous êtes et exprimez votre essence divine, elle est unique et VOUS êtes ici pour cette EXPRESSION.

Le moment est venu.

L’énergie de cette semaine va vous soutenir, vous élever, mais elle va aussi mettre en lumière tout ce qui est discordant afin que vous puissiez vous LIBÉRER. Lorsque les codes entrent dans nos champs, nos cellules «tourbillonnent» et se recalibrent, notre ADN s’active et se «réorganise». Il n’y a aucun moyen d’arrêter ce processus.

Votre système nerveux va être «surmené» car c’est lui qui délivre toute cette lumière à votre corps physique. Alors prenez soin de vous et rappelez-vous que vous n’êtes pas seul. Peu importe comment vous vous sentez, vous n’êtes jamais seul. Chacun de vous a toute une équipe d’êtres de lumière (anges, maîtres, galactiques et autres..) à ses côtés. Connectez-vous avec eux si vous avez besoin de soutien. Et ce n’est pas compliqué. Pour ceux qui doutent encore cela se fait avec votre intention, tout simplement.

Laissez donc la LUMIÈRE s’élever en vous et exprimez-la en tant qu’AMOUR dans toutes vos créations.

Je vous ❤

Emmanuelle

Emmanuelle PRIES
FB@Ascension4444

SOURCE DE CETTE PUBLICATION: FB@Ascension4444

Chères lectrices, chers lecteurs, Prenez avis que ce texte a été publié pour l’intérêt informatif qu’il représente en lien avec le thème abordé sur ce blog. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de sa source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Utilisez-le. Votre hôtesse, Andree Boulay.

🌹 A n d r e e B o u l a y B l o g 🌹
ᴜɴ ʙʟᴏɢ ᴅᴇᴅɪᴇ ᴀ ʟ’ᴀᴍᴏᴜʀ ᴅᴇ sᴏɪ

ᴄʀᴇᴅɪᴛ ᴘʜᴏᴛᴏ 📷 Jake Thacker sur Unsplash
© 2019-2022 ANDREE BOULAY – TOUS DROITS RÉSERVÉS

CATÉGORIES

ARCHIVES

RECHERCHER


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.