Les adeptes de l’amour et de la paix, sont des optimistes scintillants. Des allumés, des rayonnements, des sautillants. Ils font face et sont opposés aux pessimistes névrosés, forts de leurs certitudes, traînant dans leurs chariots les vicissitudes des existences perturbantes, font des remous, des trous, trahissent, blessent, enchaînent les guerres, les méfaits.
Terroristes, assassins, lâches inertes, nombrilistes, ils provoquent de sombres perspectives. Suscitent la haine, divisent, s’enchaînent à la violence. Allument la suspicion.
Le monde est un tout et nous le percevons de mille et une façons selon nos propres structures et convictions. Selon nos évolutions. Nous projetons ce que nous sommes.
Jaillissent nos rêves, nos illusions, nos espérances. Et nous passons à côté de tout, très souvent. Pourtant le soleil brille pour tous cela nous ne le voyons pas et même la nuit, il irradie.
Des lignes invisibles à tirer. Semer. Récolter. Aimer.
Chères lectrices, chers lecteurs, Prenez avis que ce texte a été publié pour l’intérêt informatif qu’il représente en lien avec le thème abordé sur ce blog. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de sa source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Utilisez-le. Votre hôtesse, Andree Boulay.
🌹 A n d r e e B o u l a y B l o g u e 🌹 Un blogue dédié à l’amour de soi