Amour de soi | Mieux-être

Flavia WEEDN : Certaines personnes…

Image par Karen Smits de Pixabay

Certaines personnes entrent dans nos vies, laissant des empreintes dans nos cœurs et nous ne sommes plus jamais les mêmes. Certaines personnes entrent dans notre vie et s’en vont rapidement… certaines restent un moment et embrassent nos rêves silencieux.

Elles nous aident à prendre conscience des vents délicats de l’espoir… et nous découvrons qu’au sein de chaque esprit humain il y a des ailes qui aspirent à voler. Elles permettent à nos cœurs de voir que le seul escalier vers les étoiles est tissé de rêves… et c’est ainsi que nous nous retrouvons sans craindre d’atteindre le sommet. Elles célèbrent la véritable essence de qui nous sommes… et ont foi en tout ce que nous pouvons devenir.

Certaines personnes nous éveillent à des prises de conscience nouvelles et plus profondes… car du murmure passager de leur sagesse, nous gagnons en perspicacité.

Tout au long de notre vie, il nous est envoyé des âmes précieuses destinées à partager notre voyage… que leur séjour soit bref ou durable, elles nous remémorent pourquoi nous sommes ici.

Pour apprendre… pour enseigner… pour éduquer… pour aimer.

Certaines personnes entrent dans nos vies pour jeter une lumière constante sur notre chemin et nous guider à chaque pas… leur foi brillante à notre égard nous permet de croire en nous-mêmes. Certaines personnes entrent dans nos vies pour nous apprendre l’amour… celui qui réside à l’intérieur de nous-mêmes.

Tendons la main aux autres et ressentons le bonheur de donner, car l’amour se révèle bien plus riche en action qu’il ne peut l’être en paroles.

Certaines personnes entrent dans nos vies, font chanter nos âmes et danser nos esprits. Elles nous permettent de voir que tout ce qui est sur terre fait partie de cette chose incroyable qu’est la vie… et que celle-ci est toujours là pour nous faire profiter de sa joie.

Certaines personnes entrent dans nos vies, laissant des empreintes dans nos coeurs et nous ne sommes plus jamais les mêmes…

© Flavia WEEDN 
Traduction libre

Lien de cette publication: helenambridge

Chères lectrices, chers lecteurs, Prenez avis que ce texte a été publié pour l’intérêt informatif qu’il représente en lien avec le thème abordé sur ce blog. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de sa source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Utilisez-le. Votre hôtesse, Andree Boulay.

🌹 A n d r e e B o u l a y B l o g u e 🌹
Un blogue dédié à l’amour de soi
Photo par Timothy Dykes sur Unsplash
© 2018 – 2023 Andree Boulay Blogue – Tous droits réservés

ARCHIVES

RECHERCHER

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.