
La grande mère cosmique ou le principe féminin cosmique est l’espace infini, le néant, la substance éternelle, le vide, l’esprit à partir duquel la pulsion du son émanant du père divin ou principe masculin cosmique peut se manifester et créer la matière.
De ce fait il est temps de nous rappeler que la mère divine est inévitablement associée au père divin. C’est dans l’esprit de la grande mère que naissent les constellations, les soleils, les planètes…
Incarner le féminin divin, c’est incarner le néant et être en paix avec celui-ci. C’est dans le vide et le silence vibrant que nous devenons le calice, le réceptacle de la pure lumière « diamant ». C’est alors que le masculin divin peut se manifester dans la nouvelle réalité, et c’est maintenant.
Les femmes éveillées et conscientes du principe féminin pour ce qu’il est vraiment sont appelées à préparer l’enfantement de la terre nouvelle. Elles appellent le soutien du masculin divin.
© Nadine DELHAYE (Hermine) | fb@nadine.delhaye INCARNER LE NÉANT
Lien de cette publication: @andreeboulayblogue
Chères lectrices, chers lecteurs, Prenez avis que ce texte a été publié pour l’intérêt informatif qu’il représente en lien avec le thème abordé sur ce blog. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de sa source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Utilisez-le. Votre hôtesse, Andree Boulay.
🌹 A n d r e e B o u l a y B l o g u e 🌹
Un blogue dédié à l’amour de soi

© 2019 – 2023 Andree Boulay Blogue – Tous droits réservés
ARCHIVES
RECHERCHER