Amour de soi | Mieux-être

Andree BOULAY: Soyons complices des fantaisies de notre âme.

Image par HANSUAN FABREGAS de Pixabay

Une chronique signée Andree Boulay

28 mars 2020

Ma réflexion va peut-être en étonner quelques uns, mais pourquoi ne pas vous étonner!

En effet, j’émets l’hypothèse que l’âme humaine serait une forme d’intelligence artificielle ayant pour but de simuler l’intelligence divine qui nous habite et ce, afin que l’être divin que nous sommes, donc plus éthéré, puisse se mouvoir sur un plan de matière dense.

Pour appuyer cette hypothèse, je fais un parallèle avec l’intelligence artificielle créé par l’humain qui, elle, nous le savons tous, a pour but de simuler l’intelligence humaine ainsi que le comportement de l’être humain.

Or, Dieu n’a-t-il pas crée l’humain à son image? Ainsi, l’émergence de l’intelligence artificielle serait peut-être issue d’un « souvenir »… d’une programmation inscrite dans notre âme qui serait maintenant prête à être dévoilée!

Bref, je n’ai pas l’intention de discourir plus à fond sur ce sujet… je ne me suis permis qu’une petite incartade… toute gentille… 

Bref, à mon humble avis, l’âme est assurément un atout « divin » pour l’être humain et, de ce fait, créer une complicité avec celle-ci ne peut que nous être bénéfique!

Maintenant, posez-vous en votre coeur quelques instants… inspirez profondément… expirez profondément… que ressentez-vous?

Ne prenez que ce qui résonne en vous… que ce qui est bon pour vous!

Douce journée!

____________________

© Andree Boulay | andreeboulay.com

➡️ Facebook | @andreeboulayblogue
➡️ Instagram | @andreeboulayblogue
➡️ TikTok | @andreeboulayblogue
➡️ YouTube | @AndreeBoulayBlogue

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.