OSHO : Être unique — osho.com

Vous ne pouvez pas vous améliorer. Je ne dis pas qu’il ne peut pas y avoir d’amélioration, souvenez-vous; mais vous ne pouvez pas vous améliorer. Lorsque vous cessez de vous améliorer, la vie vous améliore. Dans cette relaxation, dans cette acceptation, la vie commence à vous caresser, la vie commence à couler à travers vous. Personne d’autre ne vous a jamais ressemblé et personne d’autre ne vous ressemblera jamais; vous êtes tout simplement unique, incomparable…

STEPHAN SCHILLINGER : Être porteur de lumière — FB@paruncurieuxhasard

Comprendre que l’incarnation de certaines de tes valeurs renvoie l’autre à ses blessures est un précieux bagage pour qui traverse ce désert. La bienveillance effraye celui qui ne s’aime pas. L’humilité irrite celui qui en manque maladivement. La sincérité et la transparence terrorisent celui qui est rempli de mensonges et de complexes, et tes succès blesseront ceux qui n’ont pas accepté leurs échecs…

Baptiste CHARPY : Animaux Totems: Araignée, Créatrice ou Prédatrice? — grandourschaman.free.fr

L’araignée est un beau symbole d’ombre et lumière. D’un coté elle est admirée dans sa capacité à  tisser des toiles de soie remarquables et d’un autre coté nous pouvons être transit de peur à sa simple vue. Voilà une sacrée magicienne! Peut-être bien que «l’art est gné» chez toi et qu’il est venu le temps de tisser! A moins qu’«elle a regné» et qu’elle te fait peur? De quelle coté de la toile vas-tu te faire prendre? La face créatrice ou la face prédatrice? Cherches-tu une proie à dévorer ou un rêve à réaliser depuis ton centre?! Cherches-tu à «avoir» ou à «être»? Dame araignée t’invite à accoucher de ton œuvre en tissant la toile de ton propre rêve! Quelle belle idée! Mais auras-tu le courage de te lancer dans cette aventure, ton aventure?…

Thierry DESBONNETS : Tout est-il déjà écrit? — @thierry.desbonnets

Seul le passé est déjà tracé. Ce n’est pas forcément la meilleure chose qui soit, mais c’est certainement la seule que nous avons pu tracer. C’est la «meilleure chose» que nous avons pu, vue les circonstances et nos forces passées. L’amertume en aggraverait les effets; la bienveillance envers soi en atténue les méfaits. Il est important de se rappeler que nous avons toujours fait au mieux de ce que nous pouvions alors, même si notre mental nous accuse du contraire, lui si plein des rêves qu’il veut continuer à rêver mais pas à bâtir pierre après pierre, sans certitude du résultat…

Eckhart TOLLE : Les relations d’amour et de haine — eckharttolle.com

À moins d’avoir atteint la fréquence vibratoire de la présence consciente ou jusqu’à ce que cela soit, toutes les relations, et en particulier les relations intimes, sont profondément faussées et en définitive dysfonctionnelles. Elles peuvent sembler parfaites pendant un certain temps, par exemple quand vous êtes amoureux, mais cette apparente perfection en vient invariablement à s’effriter quand les disputes, les conflits, l’insatisfaction et la violence émotionnelle ou même physique se produisent à un rythme de plus en plus fréquent…

Jeff FOSTER : Les tremblements intérieurs — @LifeWithoutACentre

Depuis la version anglaise «THE TREMORS INSIDE» © Jeff FOSTERTraduction libre Faites de la place dans votre cœur pour le désespoir, mes amours. Passez quelques minutes chaque jour à tendre les bras à la personne totalement désespérée qui réside en vous, afin de vous ouvrir à son amour. Ce nouveau-né sans défense vit en chacun…

STEPHAN SCHILLINGER : Lâcher prise ou détachement? — FB@paruncurieuxhasard

Extrait du livre «Par un Curieux Hasard» ©Stephan SchillingerCurieuxHasard.com Nous entendons tellement parler de lâcher prise, que le mot peut perdre de son sens. Nous tiendrions prise sur quelque chose qu’il faudrait lâcher. En fait, nous tenons habituellement prise partout, tout le temps. Garder un métier, maintenir un compte en banque à l’équilibre, préserver un…

JOÉLIAH : Transhumaniste ou spirituel? — quelemeilleursoit.com

Nous sommes à une époque charnière pour le futur de l’humanité. Soit nous faisons partie des humains qui se coupent de leur âme, de leur source sacrée, de leurs ressentis et acceptons une vie de plus en plus artificielle, connectée par des machines et deviendrons asservis à un monde transhumaniste. Et la grande réinitialisation qui…

Sonia De Sá Ferreira : LA FATIGUE ET LES NOUVELLES FRÉQUENCES — @soniadesaferreira

La fatigue physique que la grande majorité ressent ces derniers temps est due aux nouvelles fréquences électromagnétiques intelligentes qui arrivent du Soleil central. Celles-ci bougent radicalement dans nos structures physiques, émotionnelles et spirituelles, comme si nous étions un téléphone portable connecté à la batterie d’un immense vaisseau. Il y a beaucoup d’énergie provenant du monde…

Mary GENTY : Je me suis libérée de la peur — lavienousaime.com

« Le jour où j’ai compris que nos épreuves ne sont que des appels désespérés de l’âme pour nous remettre sur le chemin du bonheur, ma vie a pris un tournant radical et un goût totalement différent. La vie nous aime profondément et nous envoie toujours les situations, les personnes, les évènements dont nous avons…

Daniel MEUROIS : LE MAÎTRE DES MÉTAMORPHOSES — @DanielMeurois

Extrait «Les Apocalypses de Jean» chapitre II © Daniel Meurois | Ed. Le Passe-Monde Chers amis qui partagez avec moi le même chemin… En ces temps douloureux et presque irrespirables qui sont nôtres, j’ai été soudainement pris d’un urgent besoin de fraicheur. Je veux dire de fraicheur d’âme, d’une de ces bouffées d’air pur que…

Deepak CHOPRA : Soyez des cellules enthousiastes! — deepakchopra.com

Les biologistes ont découverts qu’à l’intérieur des cellules du tissu de la chenille, il y a des cellules appelées cellules imaginatives. Elles résonnent sur une fréquence différente. De plus, elles sont si différentes des autres cellules de vers que le système immunitaire de la chenille les prend pour des ennemis et tente de les détruire….

Dr. Clarissa Pinkola Estés : Regardez par-delà la proue — clarissapinkolaestes.com

Mes amis, ne perdez pas courage. Nous avons été préparés pour cette époque de stupéfaction quotidienne et souvent de colère justifiée vis-à-vis des dernières dégradations commises contre ce qui compte le plus. La gloire et l’orgueil démesuré auxquels certains ont aspiré tout en entérinant des actes si abominables contre des enfants, des personnes âgées, des…