
Malgré ce que nous percevons individuellement et collectivement de la situation actuelle et de celle à venir, rappelons-nous que les enseignants et les enseignements sont partout. Pour peu que nous voulions nous élever en conscience et en sagesse, il nous suffit d’ouvrir notre cœur et notre esprit aux multiples leçons qui nous sont proposées dans cette période unique de l’humanité.
De toute évidence, cette période nous invite à nous engager fermement à être pleinement ce que nous sommes, à honorer notre unicité et à exprimer une volonté ferme et sans équivoque de nous engager avec courage à avancer sur notre chemin, peu importe les embûches qui se présenteront.
En ce sens, tout ce qui nous dérange en ce moment – et Dieu sait si tellement de choses nous dérangent! – constitue une invitation à aller à la rencontre de nous-mêmes, à voir ce qui, en nous, se reflète là, devant nous. Ainsi, chaque personne, chaque décision que d’autres prennent pour nous, chaque événement perturbant et surtout chaque résistance que nous ressentons doivent nous servir à nous éveiller de plus en plus à notre nature véritable, immuable, indestructible, infinie. Tout nous est proposé pour que nous nous éveillions en conscience, en souveraineté, en puissance. C’est un éveil collectif et total qui nous est demandé, un éveil qui fera table rase des mensonges, de nos petitesses, de nos manques d’amour, de nos peurs et de nos moindres velléités.
Nous ne marcherons plus sur nos anciens chemins, ceux-là sont déjà trop connus et nous ont menés au chaos. Il est temps de créer ensemble une nouvelle route, de nouveaux chemins et d’écrire la nouvelle histoire du monde, celle où l’Amour règne partout sans limite.
Utilisons TOUT, tout ce qui nous est proposé chaque jour, pour apprendre à mieux nous connaître, pour apprendre à revenir à la Paix en soi, pour redécouvrir la Conscience Pure que nous sommes et pour nous choisir, au-delà des peurs, des anciennes programmations et des résistances. Rapprochons-nous les uns des autres dans la bienveillance, la solidarité, la compassion et l’affection. Cette période est cruciale pour l’avenir de l’Humanité : c’est maintenant, debout, tous ensemble, que nous pouvons créer le monde d’Amour dont nous avons tant rêvé. Et ce monde, c’est en nous qu’il commence.
DIANE GAGNON https://www.dianegagnon.net/
SOURCE DE CETTE PUBLICATION: @DianeGagnon.Auteur.Coach
Chères lectrices, chers lecteurs, Prenez avis que ce texte a été publié pour l’intérêt informatif qu’il représente en lien avec le thème abordé sur ce blog. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de sa source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Utilisez-le. Votre hôtesse, Andree Boulay.
🌹 A n d r e e B o u l a y B l o g u e 🌹
Un blogue dédié à l’amour de soi

© 2019 – 2023 Andree Boulay Blogue – Tous droits réservés
ARCHIVES
RECHERCHER