Guidance | Channeling

Foundation for Inner Peace: La guérison que le miracle induit.

Photo par Aaron Burden sur Unsplash

Extraits de
« Un cours en miracles »
Édition augmentée

Éditions Octave (2022)

La façon de corriger les distorsions, c’est de leur retirer ta foi pour l’investir seulement dans ce qui est vrai. Tu ne peux pas rendre le faux vrai. Si tu es désireux d’accepter ce qui est vrai dans tout ce que tu perçois, tu le laisses être vrai pour toi.

La Vérité vainc toute erreur, et ceux qui vivent dans l’erreur et le vide ne peuvent jamais trouver de réconfort durable. Si tu perçois véritablement, tu annules simultanément les malperceptions en toi-même et en autrui.

Parce que tu vois les autres tels qu’ils sont, tu leur offres ton acceptation de leur vérité pour qu’ils puissent eux-mêmes l’accepter. Telle est la guérison que le miracle induit.

__________________

© Foundation for Inner Peace | ACIM.org

Chères lectrices, chers lecteurs, Prenez avis que ce texte a été publié pour l’intérêt informatif qu’il représente en lien avec le thème abordé sur ce blogue. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de sa source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Utilisez-le. Votre hôtesse, Andree Boulay.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.