Amour de soi | Mieux-être

Monique DAMEL: Pèlerin de paix.

Photo par Pete Alexopoulos sur Unsplash

Certains ont choisi de vivre une vie remplie de vide, c’est une vie de repos spirituel, d’autres une vie de grande réussite, pour modifier un karma de pauvreté, de non-reconnaissance, et il y a ceux qui ont choisi d’être des pèlerins de la paix, de l’amour en partage.

Quel que soit le chemin, il est juste dans les expériences à vivre, les compréhensions à intégrer, aucun jugement n’est acceptable, nous avons tous fais des choix, ici et maintenant ou hier, que nous n’avons plus à faire aujourd’hui, la leçon est apprise.

Tout est juste sur ton chemin de pèlerin de paix, ce que tu as à vivre se produira pour le meilleur, en te reconnectant à la source de lumière de ton âme, qui te guide, à chaque instant, vers ce que tu as besoin de transmettre.

Prends ton bâton et va, chemine vers et pour les autres, là se trouve ta mission, elle est solitaire, beaucoup t’abandonneront sur la route, ardue parfois, car tu n’es pas compris, souvent le doute s’immiscera en toi, cependant elle est tellement merveilleuse que tu continues à faire passer des messages de concorde, c’est ta nature profonde.

Si ton âme a fait ce choix, deviens sans crainte, un pèlerin de paix, où que tu sois et quoi que tu fasses, le monde a besoin de toi, tu as ta place dans ce nouveau paradigme d’amour, de joie qu’ensemble, il est urgent de construire, d’unifier.

Sois heureux de cette mission divine de pèlerin de paix, vis là, remercie, apporte un instant de paix à celui qui est dans le tourbillon de la vie, un repère, une lumière dans l’ombre de celui qui s’est égaré.

Être un pèlerin de paix, c’est donner par ta présence une bénédiction à celui que tu rencontres, c’est t’abandonner à la voix intérieure qui te dit où aller, c’est accueillir la vie, même si tu ne comprends pas tout, c’est demeurer dans l’amour du tout-puissant.

__________________

Texte © Monique Damel. La Voie de l’Etoile. | Facebook

Chères lectrices, chers lecteurs, Prenez avis que ce texte a été publié pour l’intérêt informatif qu’il représente en lien avec le thème abordé sur ce blogue. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de sa source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Utilisez-le. Votre hôtesse, Andree Boulay.

2 réflexions au sujet de “Monique DAMEL: Pèlerin de paix.”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.