Guidance | Channeling

Daniel MEUROIS: L’unité absolue de tout.

Photo par Karolina Kołodziejczak sur Unsplash

Extraits de
« Vu d’en Haut: Rencontre avec la Fraternité Galactique »

Éditions Le Passe-Monde

Nous sommes des parcelles du Souffle du Vivant…

Respire une bonne bouffée d’air à pleins poumons…

Que crois-tu qu’il se passe en faisant cela?

Un simple échange gazeux?

En fait, tu entres plus profondément en contact avec tout, non seulement dans l’espace proche qui t’entoure, mais avec celui de chaque point de ta planète.

Tu crois que tu inspires ton air, ta vie? C’est une erreur.

Tu partages l’air et la vie des Japonais, des Suédois ou des Algériens, des plantes de la forêt amazonienne et aussi des taupes dans leurs galeries! Tu entres en contact intime avec la surface de leur peau, les alvéoles de leurs poumons, puis avec les battements de leur coeur!

Et cela ne s’arrête pas là…

Écoute-moi encore…

Tu caresses du même coup, la vie qui foisonne à l’autre bout de l’univers, car il n’existe aucune coupure, aucune possibilité de rupture entre toi et tout ce qui est, sans limite d’espace ni de temps.

Tu es conditionné à vivre une cassure, tu imagines et entretiens le précipice mais, en vérité, rien de cela n’est. La séparation est une pure invention de l’ignorance. De l’ignorance par manque d’amour.

Car, celui qui aime, qui aime sans chercher ni à dominer, ni à posséder prend aussitôt conscience de l’unité absolue de tout.

__________________

Texte © Daniel Meurois, Écrivain | Facebook

Chères lectrices, chers lecteurs, Prenez avis que ce texte a été publié pour l’intérêt informatif qu’il représente en lien avec le thème abordé sur ce blogue. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de sa source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Utilisez-le. Votre hôtesse, Andree Boulay.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.