
Traduit de l’anglais
Traduction libre
« WHAT WOULD HAPPEN…? »
Que se passerait-il si vous supprimiez le mot « anxieux » et que vous prêtiez attention aux sensations de vacillement dans votre ventre?
Que se passerait-il si vous supprimiez le concept de « solitude » et que vous vous laissiez simplement fasciner par cette sensation de lourdeur dans la région du cœur?
Que se passerait-il si vous supprimiez les notions de « maladie », de « névrose » ou de « négativité », et que vous vous intéressiez simplement au sentiment d’oppression ressenti dans la gorge, de pression dans la tête, ou de douleur dans les épaules?
Que se passerait-il si vous arrêtiez de chercher des solutions pour vérifier s’il y a réellement un problème?
Sortez de ces histoires épuisantes, mes amis. Elles sont fausses. Elles n’ont jamais été vraies.
Concentrez-vous sur chaque instant de votre vie. Rapprochez-vous de vous-même, dès maintenant.
Apportez de la chaleur aux endroits les plus sensibles de votre corps. Infusez la lumière de l’attention dans chacune de vos sensations.
Vous verrez, la situation n’est jamais aussi mauvaise que vous ne le croyez.
__________________
Texte © Jeff Foster | lifewithoutacentre.com Lien de cette publication
Chères lectrices, chers lecteurs, Prenez avis que ce texte a été publié pour l’intérêt informatif qu’il représente en lien avec le thème abordé sur ce blogue. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de sa source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Utilisez-le. Votre hôtesse, Andree Boulay.
