
Une personne qui rayonne trouve sa source de lumière à l’intérieur d’elle-même. Elle ne fait rien de particulier pour rayonner, si ce n’est qu’il y a une grande cohérence entre sa vie intérieure et sa vie extérieure. Son style de vie et ce qu’elle dégage sont en parfaite cohérence avec ce qu’elle vit et ressent à l’intérieur.
Le rayonnement se produit tout naturellement quand une personne est entièrement branchée à sa source et libère ainsi sa lumière intérieure. Le rayonnement qu’on perçoit est pleinement alimenté par sa puissance intérieure, c’est l’essence pure de la personne qui se dégage de chaque molécule de son être.
Une personne qui rayonne ne cherche pas à impressionner ou à prouver quoi que ce soit, elle trouve le sens de sa vie en elle-même et n’a pas besoin d’être nourrie de la reconnaissance des autres pour exister. De ce fait, elle n’entraîne pas l’autre dans un mouvement d’admiration et d’idolâtrie, mais elle motive d’autres personnes à se reconnecter à leur propre vérité intérieure aussi.
Grâce à qui elle est, la personne qui rayonne inspire l’authenticité autour d’elle. La quête de la vérité intérieure aide les personnes à retrouver leur juste place, à se reconnecter à leur source et à devenir source de rayonnement et inspiration elles-mêmes. »
__________________
Texte © Anaïs Theyskens | pathofthemagdalene.com
Chères lectrices, chers lecteurs, Prenez avis que ce texte a été publié pour l’intérêt informatif qu’il représente en lien avec le thème abordé sur ce blogue. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de sa source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Utilisez-le. Votre hôtesse, Andree Boulay.
