Amour de soi | Mieux-être

Neale Donald WALSCH: Ne laissez personne vous garder en otage.

Photo par Aperture Vintage sur Unsplash

En ce jour de votre vie, je crois que Dieu souhaite que vous sachiez… que la bonté dans votre vie ne vient pas de quelqu’un d’autre.

Quand vous verrez cela, vous serez libre.

Il n’y a aucune raison et aucun besoin de flatter quelqu’un, ou d’essayer de rester dans ses bonnes grâces. Restez vous-même, en ne vous trahissant pas. Exprimez simplement votre vérité, avec gentillesse et amour.

Ayez du courage, car ce que vous cherchez n’est pas à l’extérieur de vous. Ce n’est pas un cadeau de quelqu’un d’autre. C’est le vôtre, à donner, et non pas à acquérir. Ne laissez personne, par conséquent, vous garder en otage. Ni votre partenaire, ni votre chef, ni votre famille… et certainement pas votre Dieu.

Vous savez maintenant exactement pourquoi vous avez reçu ce message aujourd’hui.

Avec tout mon amour, votre ami…

Neale

__________________

Texte © Neale Donald Walsch | nealedonaldwalsch.com

Chères lectrices, chers lecteurs, Prenez avis que ce texte a été publié pour l’intérêt informatif qu’il représente en lien avec le thème abordé sur ce blogue. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de sa source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Utilisez-le. Votre hôtesse, Andree Boulay.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.