Guidance | Channeling

Osho: Le battement de coeur du Tout.

Photo par Matthew Henry sur Unsplash

Le divin est un battement de coeur, le battement de coeur de la totalité… Le divin ne peut pas être connu par le raisonnement: le divin ne peut qu’être ressenti par le coeur, car le divin est le battement du coeur du tout. Vous devrez trouver une synchronicité avec le battement de coeur du divin. Vous devrez tomber dans le rythme. Vous devrez atteindre une sorte d’harmonie.

C’est pourquoi les Soufis sont fous de musique, de danse, de chants. Ne pas raisonner mais danser, car dans la danse vous commencez à vous accorder au battement de coeur du tout. Dans la danse, le danseur disparaît et dieu est, c’est une prière. Et une fois que vous savez ce qu’est la prière, alors Tout devient Prière. Alors enseigner, parler, écouter, manger, dormir… tout devient UN. Alors tout est prière.

La première expérience vient toujours lorsque le temps disparaît.

__________________

Texte © Osho | osho.com

Chères lectrices, chers lecteurs, Prenez avis que ce texte a été publié pour l’intérêt informatif qu’il représente en lien avec le thème abordé sur ce blogue. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de sa source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Utilisez-le. Votre hôtesse, Andree Boulay.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.