
Nous sommes dans ce cycle de couronnement et d’intronisation de l’âme.
Vous avez peut-être ressenti ce temps d’équilibre nécessaire à la manifestation de votre vérité comme si votre corps solaire/quantique était en suspend au dessus de votre corps physique prêt à amorcer la bascule. Ce temps de suspension (temps organique et inorganique) est nécessaire pour établir un premier contact et amorcer sans force ni violence le basculement dans votre nouvelle réalité.
Cela demande un ancrage plus profond encore dans notre intériorité. C’est ce que nous vivons actuellement, cette descente profonde en soi pour une meilleure exploration de tous nos sens et aspects divins. Il y a tant de force et de pouvoir à l’intérieur de nous. Cette force à reconquérir est nécessaire pour briser les anciens schémas/tabous de vie (notamment spirituels) et prendre conscience de l’immortalité de l’âme.
Nous allons rejaillir grâce à cette force, sorte de nouvelle clef de connaissance, dans les prochains mois. Mais avant cela il est nécessaire de ne pas brûler les étapes et de découvrir tous les secrets que notre âme veut nous transmettre.
Soyez à l’écoute de votre grandeur… d’âme!
__________________
Texte © Marina Paregno | Le Portail des Etoiles
Chères lectrices, chers lecteurs, Prenez avis que ce texte a été publié pour l’intérêt informatif qu’il représente en lien avec le thème abordé sur ce blogue. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de sa source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Utilisez-le. Votre hôtesse, Andree Boulay.
