
Extraits de
Editions Vega (2011)
« Les 13 mères originelles »
Le Douzième Cycle de Vérité est de rendre grâces pour la vérité. Le cycle lunaire de cette Mère de Clan tombe en Décembre. Les Médecines liées à Celle qui Glorifie et à la couleur pourpre sont la guérison et la gratitude. À travers cette Gardienne des Rituels et des Cérémonies, nous redécouvrons l’importance de réserver du temps pour célébrer les dons de notre vie.
Quand nous montrons au Grand Mystère que nous sommes reconnaissants pour tout ce que nous donne la vie, nous achevons le cycle des bénédictions reçues. Celle qui Glorifie nous rappelle qu’un rituel accompli par routine et sans un cœur joyeux ne manifeste pas de véritable gratitude et ne peut donc pas apporter la guérison dans nos vies.
Ainsi, rendre grâces pour un repas de la même manière à chaque fois n’exprime pas une vraie reconnaissance et peut devenir vide de sens.
____________________
© Jamis Sams | lavoiedes13meresoriginelles.com
Chères lectrices, chers lecteurs, Prenez avis que ce texte a été publié pour l’intérêt informatif qu’il représente en lien avec le thème abordé sur ce blogue. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de sa source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Utilisez-le. Votre hôtesse, Andree Boulay.
