Amour de soi | Mieux-être

Eileen CADDY: Il y a un moment juste pour tout.

Image par Joern Moock de Pixabay

Extraits de
« La Petite Voix »

Éditions Le Souffle d’Or (2002)

Un serpent ne peut pas grandir sans abandonner son ancienne peau.
Un poussin ne peut émerger de sa coquille sans la briser.
Un bébé ne peut naître sans émerger du sein de sa mère.

Ces processus naturels doivent advenir pour apporter le changement. Pas à pas, ils prennent place, et rien ne peut les arrêter. Si le poussin n’a pas la force d’émerger de sa coquille, il mourra.

Il y a un moment juste pour tout.

Tu peux essayer d’empêcher les changements de se faire parce que tu te sens en sécurité où tu es et que tu préfèrerais rester dans les limites de ce que tu connais plutôt que de sortir dans l’inconnu, mais dans ces limites tu étoufferas et mourras.

Essaie de comprendre et accepte le besoin de changer pour tout ce qui se met en place en ce moment. Élève ton cœur, rends grâce pour ces changements, deviens-en partie intégrante.

____________________

© Eileen Caddy | Findhorn Foundation
LA PETITE VOIX (2002)

Chères lectrices, chers lecteurs, Prenez avis que ce texte a été publié pour l’intérêt informatif qu’il représente en lien avec le thème abordé sur ce blogue. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de sa source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Utilisez-le. Votre hôtesse, Andree Boulay.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.