
Le grand paradoxe est de Voir, que lorsque plus rien n’est attendu, TOUT est là. De constater que le flow de la vie ne nous a jamais quitté, simplement que nous étions trop occupés pour le voir.
Cette évidence m’émerveille encore et encore!
Lors des rencontres, j’aime voir les visages se détendre, les êtres se déposer et expérimenter cela. Les voir arriver plein de questions et finalement glisser tendrement dans l’espace où il n’y a plus rien.
C’est tellement doux lorsque nous prenons le temps de vivre cela: de se laisser être porté par la vie, de se reposer enfin.
Imaginez votre vie sans toutes ces histoires, ces croyances, ces obligations que vous vous êtes imposés. Libre des jugements, des conditionnements. Dans la confiance, l’amour et la sécurité d’être au bon endroit, au bon moment.
L’histoire reste, mais le regard sur celle-ci n’est plus le même, il en est libre car TOUT est VU à partir d’un regard neuf, aimant et bienveillant.
____________________
© Ginette Forget, Artiste de la Présence | GinetteForget.com
Chères lectrices, chers lecteurs, Prenez avis que ce texte a été publié pour l’intérêt informatif qu’il représente en lien avec le thème abordé sur ce blogue. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de sa source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Utilisez-le. Votre hôtesse, Andree Boulay.
