Amour de soi | Mieux-être

Jeff FOSTER | La liberté au-delà des mots.

Photo par Aaron Burden sur Unsplash

FREEDOM BEYOND THE SPEAKING OF IT

Traduction libre

La vie est là pour vous briser le coeur encore et encore, jusqu’à ce que vous réalisiez que le chagrin fait aussi partie de la vie. Alors, votre cœur ne peut plus être brisé, ni même réparé d’ailleurs.

Vous apprenez donc à vivre avec un cœur magnifiquement fragile, perpétuellement brisé, continuellement enflammé, vulnérable et indestructible à la fois. Et vous vous tenez nu face à la vie, instant après instant, souffle après souffle, sachant que, d’une manière ou d’une autre, ce qui peut arriver est tout à fait acceptable, même au milieu de cette parfaite dévastation, qui est désormais une sorte de « perfection dévastatrice ». (Même lorsque vous oubliez tout cela, ce qui arrive souvent.)

C’est la liberté au-delà des mots.

____________________

© Jeff Foster | LifeWithoutACentre.com
FREEDOM BEYOND THE SPEAKING OF IT (2022)

Chères lectrices, chers lecteurs, Prenez avis que ce texte a été publié pour l’intérêt informatif qu’il représente en lien avec le thème abordé sur ce blogue. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de sa source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Utilisez-le. Votre hôtesse, Andree Boulay.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.