Amour de soi | Mieux-être

Jeff FOSTER: Ne te compare à personne.

Image provenant de lifewithoutacentre.com

Ne crois pas au plus grand des mensonges : que « désormais » tu es supposé être « au-dessus » de quelque chose ou de quelqu’un ; que « désormais » tu devrais être mieux, immunisé, guéri, ou du moins « plus éclairé ».

Si tu es « au-dessus », alors qui est « au-dessous » ?
Si tu es « mieux », alors qui est « pire » ?
S’il y a un but, alors qui ne l’a pas encore atteint ?

Ne te divise pas en deux. N’essaie pas d’être « au-dessus » de ton chagrin, de ta peine, de ta confusion, de ce sentiment de vide à l’intérieur.

Ressens complètement ces amis et ces alliés, permets à ces énergies sacrées et incomprises de te traverser comme un raz-de-marée de grâce. Elles ne sont pas « négatives », elles sont seulement des parties de la conscience, des fragments de la totalité qui désirent être ressentis profondément dans ton immensité.

Elles sont venues pour nettoyer et guérir, non pas pour punir.

Arrête de les nommer, de les juger, et commence à ressentir leur pouvoir brut et débridé.
Ne te compare à personne.
Tu es unique, et tu t’éveilles à ta manière, propre et originale.

Du point de vue de l’univers, il n’y a pas de « désormais », il y a simplement Maintenant, et aucune image de ce que Maintenant « devrait » être.

Dès que tu photographies une vague de l’océan, elle s’évanouit.

___________________

Texte © Jeff Foster | lifewithoutacentre.com

Chères lectrices, chers lecteurs, Prenez avis que ce texte a été publié pour l’intérêt informatif qu’il représente en lien avec le thème abordé sur ce blogue. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de sa source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Utilisez-le. Votre hôtesse, Andree Boulay.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.