Amour de soi | Mieux-être

Andree BOULAY: L’Éveil… Un « Programme Matriciel »?

Image par Victoria Model de Pixabay

Une chronique signée Andree Boulay

14 octobre 2020

Permettez-moi de vous partager une inspiration soufflée de mes lumineuses profondeurs…

Ce sera plutôt bref.

Après avoir eu une discussion avec mon partenaire de vie qui m’a fait prendre conscience que l’existence de blessures communes avaient fait en sorte de réunir nos âmes, j’ai décidé, pour y voir plus clair, de griffonner quelques réflexions dans mon cahier d’écriture. Quelques instants après, une inspiration m’est venue: nous croyons aimer l’autre, mais pour être honnête, ce n’est pas tout à fait exact. Ce sont plutôt nos blessures communes qui nous réunissent, du moins, sur ce plan de conscience…

Patati! Patata!

Mais allons donc, cher(e)s ami(e)s! Nous devons en finir de ces croyances! Il devient de plus en plus nécessaire de réaliser que nous évoluons au coeur d’une matrice illusoire et de comprendre que la vie sur Terre n’est qu’un jeu. La Terre n’est qu’une plateforme matricielle ou notre âme est venue expérimenter l’« Oubli ». Et, ultimement, l’« Oubli » est le « programme matriciel » qui rend le concept de blessure de l’âme réaliste… car, comprenons bien, l’âme ne peut être blessée mais, via le brillant programme de l’« Oubli », elle peut le croire.

Or, selon toute vraisemblance, le programme matriciel « Oubli », télécharge à l’âme l’information qu’elle a été séparée de la Source, et ceci déclenche chez cette dernière, un choc émotionnel très intense. Au fil des incarnations, l’âme cherche à guérir cette pseudo blessure… et plus elle cherche à guérir cette pseudo blessure, plus elle s’éloigne de ce qu’elle est, de sa vérité.

Jusque là, rien de nouveau sous le soleil. Je ne fais qu’utiliser d’autre mots pour nommer quelque chose qui nous est répété depuis des millénaires…

Mais qu’en est-il de l’« Éveil »?

Permettez-moi d’avancer une hypothèse. Puisque, selon mon raisonnement, l’« Oubli » serait un programme faisant partie d’une plateforme matricielle, pourquoi n’en serait-il pas de même pour l’« Éveil ». L’« Éveil » serait, quant à lui et comme suite logique, un programme postérieur de la matrice pour permettre à l’âme de mettre fin à son expérience de l’« Oubli » en lui téléchargeant une nouvelle « conscience ».

Un peu flyé comme réflexion, mais je crois que ça mérite une petite méditation… à vous d’utiliser votre discernement!

Voilà, ce sera tout pour aujourd’hui.

Néanmoins, afin de rendre cette réflexion encore plus intéressante, je conclurai par une interrogation; à la lumière de cet énoncé, pourrions-nous considérer l’« Oubli » comme un « Programme Matriciel » de génération 3D et l’« Éveil » comme un « Programme Matriciel » de génération 4D?

Pardonnez-moi, je m’égare…

____________________

© Andree Boulay | andreeboulay.com

➡️ Facebook | @andreeboulayblogue
➡️ Instagram | @andreeboulayblogue
➡️ TikTok | @andreeboulayblogue
➡️ YouTube | @AndreeBoulayBlogue

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.